| [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ | |
|
+4juju MellopsisII doud DrizzT Do UrdeN 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrizzT Do UrdeN
Nombre de messages : 44 Age : 36 Pseudo Ogame : DrizzT Do UrdeN Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mer 22 Oct - 20:25 | |
| ^^ 3 ban h'avou chui reçu comem un roi là :p.
eu les avatars ^^ bonne question, de la taille du tiens ^^ :p | |
|
| |
MellopsisII Modérateur , Co-admin
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mer 22 Oct - 20:57 | |
| ok...Driizt, dis toi que d'habitude je n'en fais qu'une mais vu le retard, les piétinements, ton attente... Tu en méritais bien 3^^...et puis tu es sympa, non ? Bon, j'ai pris 150x200...Si c'est trop grand, tu diminueras tout seul, hein ? En espérant que vous serez satisfait par nos services ^^ | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
Nombre de messages : 44 Age : 36 Pseudo Ogame : DrizzT Do UrdeN Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mer 22 Oct - 22:05 | |
| oui trés zentil chui sur sa mérite même une 4éme ban pére noel oreilles pointu sur la neige blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mer 22 Oct - 22:12 | |
| Si j'avais pas d'autres "clients" en attente, je l'aurais faites avec plaisir^^ bon les avats meriteraient encore quelques retouches mais là, j'en ai un peu marre de Driizt Do Urden voyez vous ? | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mer 22 Oct - 22:16 | |
| oui tkt pas je comprends non mais c'est déjà plus que suffisant, bon je l'ai mets pas tout de suite pour une raison évidente je ne suis pas encore ls noirs.
Mais bon rien ne m'empéche d'en méttre sur ce fofo.
En tout cas merci encore pour avoir refait ban et avatar.
Puis Drizzt c'est bien lis les livres tu verras :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mer 22 Oct - 22:24 | |
| De rien Driizt, on a quand même tenu 4 pages bah, parait que plus c'est long.... | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mer 22 Oct - 23:41 | |
| plus c'est bon . . . mais il parait donc bon . . . .
5éme pages :p | |
|
| |
sangohten Admin
Nombre de messages : 982 Age : 57 Localisation : avec kenji DTC Pseudo Ogame : dark sangoh Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Jeu 23 Oct - 0:32 | |
| trop belle meme la mienne a du mal a rivaliser!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ | |
| |
|
| |
| [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ | |
|