| [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ | |
|
+4juju MellopsisII doud DrizzT Do UrdeN 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MellopsisII Modérateur , Co-admin
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Ven 19 Sep - 20:52 | |
| Hem, j'avoue que je sèche un peu sur ta créa en ce moment...c'est assez rare, et quand je passe à autre chose, en général, c'est pas bon signe Je lâche pas l'affaire t'inquiètes ^^ | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
Nombre de messages : 44 Age : 36 Pseudo Ogame : DrizzT Do UrdeN Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Ven 19 Sep - 22:17 | |
| t'en fait pas si jamais t'as envie d'arrêter pas de soucis je comprendrais, autrement comme je t'ai dis je ne suis pas aux pièces donc laisse de coté si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Ven 19 Sep - 22:34 | |
| t'es un mec cool toi, tu pourrais presque postuler chez nous^^ | |
|
| |
Zmax Modérateur , Co-admin
Nombre de messages : 613 Localisation : Artigues pres BORDEAUX Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Ven 19 Sep - 22:44 | |
| dit DAarK DRizzT [ edite] ou je me trompe peut être t'est pas obligé de répondre ok merci
Dernière édition par Zmax le Ven 19 Sep - 23:20, édité 2 fois | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
Nombre de messages : 44 Age : 36 Pseudo Ogame : DrizzT Do UrdeN Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Ven 19 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Jeu 16 Oct - 9:59 | |
| Bon, je up un p'ti peu^^ j'aime pas trop laisser un truc en plan.
Est ce toujours d'actualité ?...rien de changer dans le cahier des charges ? si c'est toujours bon, Je vais déjà essayer d'en faire une fixe (sans anim) car je n'ai plus imageready (pour les anims) et après, j'avise^^
Dernière édition par MellopsisII le Jeu 16 Oct - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Jeu 16 Oct - 12:18 | |
| oui toujours d'actu a part que maintenant c'est DRizzT Do URdeN le pseudo ^^
et le sloggan : Le Rôdeur de l'Ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Jeu 16 Oct - 18:22 | |
| ok LS Noirs aussi ou rien ? | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Jeu 16 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
| |
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mar 21 Oct - 18:28 | |
| Merci ma poule^^ mais cékissuila ?....un nouveau que tu veux intégrer dans ta bann ?! Il risque d'y avoir du monde^^ | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mar 21 Oct - 20:11 | |
| non c'est juste des images pour t'aider dans ta création c'est tout ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mer 22 Oct - 12:26 | |
| 1er jet D'autres jets différents devraient suivre^^ | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mer 22 Oct - 13:15 | |
| jkiff vaiment super beau ^^.
j'attends la suite :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mer 22 Oct - 15:10 | |
| J'ai oublié LS NOIRS ^^ 2eme jet : | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mer 22 Oct - 17:54 | |
| hum jolie :p :p :p mais j'ai une préférence pour le 1er jet.
Y a t'il moyen de faire un combiné des deux jets ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mer 22 Oct - 18:25 | |
| Nan pas de combiné ^^ 3eme jet : Shit, là aussi j'ai oublié LS Noirs... Bon alors, 3 tentatives différentes pour le prix d'une, Image fixe certes mais jolies quand même^^ ...et me raconte pas de combiner quoi que ce soit hein ?! 3 mondes différents c'est impossible à combiner dabor ^^ Tu me dis tes préférences et on voit... C'était quand même incroyable que je m'en sorte pas de cette commande, bon sang
Dernière édition par MellopsisII le Mer 22 Oct - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mer 22 Oct - 18:30 | |
| vraiment magnifique jsais pas quoi choisir a force :p.
Par contre : c'est Do et pas No | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mer 22 Oct - 18:32 | |
| up ...ha oui...No/Do...pas grave j'ai gardé les psd pas de soucis^^ | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mer 22 Oct - 19:07 | |
| j'aime bien les trois elles ont chacunes un truc que j'aime :p la 1 c'est l'effet d'éclat et tout la 2 on voit bien le personnage Drizzt la 3 le ton rouge pas mal du tout mais peut étre un peu sombre non ? j'aime faire mon chieur alors que jsuis pas capable de marquer just mon pseudo sur une ban ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mer 22 Oct - 19:15 | |
| j'aime faire mon chieur ...et tu le fais bien, je te rassure ^^
Bon, tu sais quoi ?...je te fignole les 3, cadre typo...et tu te débrouilles avec ! La 3 est sombre oui mais rappelles moi un truc, t'es pas un elfe noir, toi ? Et puis, t'es pas chez les LS Noirs aussi ?...Si tu veux, je te fais le père noël sur de la neige blanche avec des oreilles pointues, hein ?! J'ai peur de rien moi ^^ | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mer 22 Oct - 19:21 | |
| - MellopsisII a écrit:
- j'aime faire mon chieur ...et tu le fais bien, je te rassure ^^
je te fais le père noël sur de la neige blanche avec des oreilles pointues, hein ?! J'ai peur de rien moi ^^ /me aime me faire tirer les oreilles :p ^^ ok je te prends au mot j'atend mon père noël avec oreilles pointues sur neige :p !! non mais tkt franchement les ban's sont trés bien réalisé puisque les 3 me plaise donc no sushis, sa me permettre de mettre des ban's sur différents fofo :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mer 22 Oct - 19:44 | |
| Bon j'ai 3 avatars à me taper maintenant, le père noël attendra^^
Quelles dimensions les avatars ? | |
|
| |
Zmax Modérateur , Co-admin
Nombre de messages : 613 Localisation : Artigues pres BORDEAUX Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mer 22 Oct - 20:13 | |
| héhé je te vois venir toi mais non mais non, elle est très bien ta bann^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ | |
| |
|
| |
| [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ | |
|