| [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ | |
|
+4juju MellopsisII doud DrizzT Do UrdeN 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrizzT Do UrdeN
Nombre de messages : 44 Age : 36 Pseudo Ogame : DrizzT Do UrdeN Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Dim 7 Sep - 16:16 | |
| Coucou Mello (surement Melodie irl ^^), donc comme tu m'as proposé de retravailler un peu ma banniére je te mets a disposition les images qu'il me reste de ma ban. image 1 : image 2 : image 3 : (parce que j'aime bien :p) Voilà j'espère que tout ceci te suffiras, bon moi c'est pas des anges mais les elfes NOIRS c'est aussi bien non ? Pour la ban prends ton temps il y a pas le feu au lac. Par contre si tu peux mettre dessus DAarK DRizzT LS NOIRS un peu du même style que sur ma ban actuelle se serait perfect :p. Encore d'avoir proposé . Pitite fleur pour la miss créatrice DD | |
|
| |
doud Diplomate, Co-admin
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Dim 7 Sep - 16:30 | |
| lol comment il fayote!!!!!!!!!!
bon ba mello c'est la rentrée pour tout le monde alors AU BOULOT!!! nan je déconne bosse bien ma douce (melodie! loooooooool)
sinon dd pk mettre ls noir?? | |
|
| |
MellopsisII Modérateur , Co-admin
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Dim 7 Sep - 19:58 | |
| ^^ ok ok ok ... sinon, tu veux garder la fille à droite avec la boule dans la main ? et toujours la citation sur la souffrance ?
j'te fais ça dés que je peux^^ | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
Nombre de messages : 44 Age : 36 Pseudo Ogame : DrizzT Do UrdeN Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Dim 7 Sep - 20:09 | |
| Fais a ta guise tu peux modif si tu le souhaite, ainsi que la citation si tu arrives a caler :
" Le Coté Obscure comme seul Allié, la Victoire comme seul But " a la place se pourrait être pas mal . . . m'enfin c'est toit l'artiste. | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 469 Localisation : dans mes mines Pseudo Ogame : le juju Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Dim 7 Sep - 20:53 | |
| un pitit coup de fouet sur son pitit cul et elle te fais tout ce que tu veux la Lucy^^
Lucy,Melody comment elle s'appelle en faite???????????????? | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Dim 7 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
doud Diplomate, Co-admin
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Dim 7 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Dim 7 Sep - 22:19 | |
| Je resterais de marbre devant tant de délicatesse mon Juju tu le sais... Moi qui suis si fragile, gentille, douce, polie, douée, intelligente et bien foutue, je ne peux accepter de tels propos...mais que voulez vous ?... C'est dur d'être un phantasme ! Juju viens ici ! j'ai un truc à te dire quant à mon prénom...seul Dieu le connait...(ça tombe bien, il est sur le forum^^) et encore | |
|
| |
sangohten Admin
Nombre de messages : 982 Age : 57 Localisation : avec kenji DTC Pseudo Ogame : dark sangoh Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mar 9 Sep - 17:10 | |
| ça m'énerve y en a que pour juju. et les robots rouillés ils sentent le gaz ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mar 9 Sep - 18:55 | |
| Ben ouk tété passétoa ? mon tas de féraille préféré !? T'es allé te faire graissé ailleurs hein ? avoue ! Tu m'as manqué mon chassis d'amour ! Allez viens ici : | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Lun 15 Sep - 19:53 | |
| Bon Drizzounet, si t'es par là, sache que je peux m'occuper de ton cas maintenant^^ heu, et au risque de froisser quelques susceptibilités, tu es LS ou GS noirs ? encore un truc qui serait cool (pour toi^^) peux tu me trouver une image dans laquelle il y aurait un méchanpabo que la belle elfe carboniserait avec son baton ? | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Lun 15 Sep - 20:51 | |
| Coucou alors je ne suis pas encore LS mais je compte bien le devenir d'ici 2 3 mois donc autant anticiper en mettant LS NOIRS pour le vilain pas beau je t'ai trouvé sa : pas mal je trouve celle ci non? <=== celle ci aussi est bien voilà j'espére t'avoir aidé au mieux
Dernière édition par [GS NOIRS] DAarK DRizzT le Lun 15 Sep - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Lun 15 Sep - 21:05 | |
| dis donc, c'est super : ça n'a pas trainé ta réponse^^
sinon, le soucis avec tes images, ou plutôt celle que je recherche, c'est qu'il faudrait qu'elle soit en position d'infériorité en train de souffrir et de subir une attaque du baton de la jolie elfe... je sais c'est pas gagné^^
bon je vais voir avec ça...
sinon, fixe ou animée ? | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Lun 15 Sep - 21:21 | |
| ^^ rapidité efficacité sa me connais lol.
ok je vais voir si j'ai d'autres image.
Animé si tu peux oui :p. Oublis pas si tu peux caler ma phrase :
"Le coté obscure comme seul allié, la Victoire comme seul But" | |
|
| |
Kenji
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : DTC (avec Sangoh...) Pseudo Ogame : Pokelin Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Lun 15 Sep - 21:46 | |
| J'avais même pas remarqué qu'on avait un fan de Linéage II ici | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Lun 15 Sep - 22:17 | |
| - Kenji a écrit:
- J'avais même pas remarqué qu'on avait un fan de Linéage II ici
non D&G :p (baldur's gate neverwinter night icewind dale...) | |
|
| |
Kenji
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : DTC (avec Sangoh...) Pseudo Ogame : Pokelin Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Lun 15 Sep - 22:28 | |
| Ha ok je me disait bien que cette DE ne m'étais pas étrangère... | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mar 16 Sep - 0:15 | |
| le dragon peut étre fera l'affaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mar 16 Sep - 0:36 | |
| wep ptet, j'avoue que j'ai cherché de mon côté mais la position et le regard de la dame ne se pretent pas vraiment a ce que je veux faire (sic)..; ptet partir sur autre chose...
je cherche je cherche^^ | |
|
| |
DaarK MiNoS AD
Nombre de messages : 34 Pseudo Ogame : DaarK MiNoS AD Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mar 16 Sep - 15:16 | |
| tu utilise quel logiciel ma tite méllo pour faire d'aussi belle création | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mar 16 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
DaarK MiNoS AD
Nombre de messages : 34 Pseudo Ogame : DaarK MiNoS AD Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mar 16 Sep - 16:53 | |
| merci c gentil de me l'avoir gros bisous ou tu veux loool | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mar 16 Sep - 17:13 | |
| - MellopsisII a écrit:
- wep ptet, j'avoue que j'ai cherché de mon côté mais la position et le regard de la dame ne se pretent pas vraiment a ce que je veux faire (sic)..;
ptet partir sur autre chose...
je cherche je cherche^^ te casse pas la tête sinon. Par contre pourras tu mettre dans la ban l'image de l'elfe drizzt en première page avec l'épée ? Sinon pour la découpe de l'elfe c'est vraiment bien fait la première fois que j'ai tenté de le faire c'était tout pixélisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mar 16 Sep - 17:51 | |
| wep Drizzt je peux mais ça risque de faire chargé...enfin, tu verras^^ | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ Mar 16 Sep - 20:11 | |
| oki alors je te laisse faire c'est toi l'artiste ^^ :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ | |
| |
|
| |
| [réglée]Commande de la part d'un admirateur ^^ | |
|