| [galerie] Mello | |
|
+12DrizzT Do UrdeN franzkev juju Schweeppsy Arya sangohten galactus doud Kenji Zmax Belette MellopsisII 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MellopsisII Modérateur , Co-admin
| Sujet: Re: [galerie] Mello Mar 30 Déc - 20:16 | |
| saisis tu la nuance entre c'est moche et j'aime pas trop, couillon ?^^ T'as le droit de pas trop aimer, en plus tes critiques sont plutôt justes... pour une fois | |
|
| |
speedman
Nombre de messages : 1007 Pseudo Ogame : speedman Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [galerie] Mello Mar 30 Déc - 20:27 | |
| LOL quand je dit c est moche je le dit évidemment pour moi vu que l on peut juger de la beauté dune chose uniquement sur ses propres critères de jugement .
alors maintenant qund je dit c'est moche sa veut dire j aime pas trop^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] Mello Dim 4 Jan - 1:28 | |
| Pendant qu'il y en a qui se prennent la tête sur des taux, moi je me prends la tête la dessus^^ | |
|
| |
sangohten Admin
Nombre de messages : 982 Age : 57 Localisation : avec kenji DTC Pseudo Ogame : dark sangoh Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [galerie] Mello Dim 4 Jan - 1:55 | |
| oui en effet tu te casse vraiment la tete la!!!!! | |
|
| |
Supercitron
Nombre de messages : 242 Pseudo Ogame : Supercitron Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [galerie] Mello Mar 6 Jan - 20:44 | |
| chouette tes vacances, les miennes se sont terminées lamentablement, j'ai manqué mon épreuve pour devenir mono, un volontaire pour que je me défoule ? sinon c'est john qui va prendre ^^
j'ai une vidéo que je posterai bien, si j'arrive à la sortir de mon téléphone ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] Mello Mar 6 Jan - 22:22 | |
| Hey ! SS est de retour ! cool man ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] Mello Mer 7 Jan - 19:20 | |
| Allez quasiment fini^^ | |
|
| |
Supercitron
Nombre de messages : 242 Pseudo Ogame : Supercitron Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [galerie] Mello Mer 7 Jan - 19:31 | |
| Pas mal, mais j'aurai peut-être vu un immense building, avec la lumière des vitres qui rappelle ce qu'il y a sur la gauche, bien sur le building vu de nuit ^^ Si tu vois plus ou moins ce que je veux dire. En attendant très beau boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] Mello Jeu 8 Jan - 13:01 | |
| rien pigé à ton histoire de building SS^^ on parle bien de la même image, hein ? | |
|
| |
sangohten Admin
Nombre de messages : 982 Age : 57 Localisation : avec kenji DTC Pseudo Ogame : dark sangoh Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [galerie] Mello Jeu 8 Jan - 14:16 | |
| fait pas gaffe mello...il a encore mis du rhum avec son citron | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] Mello Mar 20 Jan - 23:36 | |
| mdr voici une commande ogame(une ally nommée ZoO sur le...heu...je sais plus...pas 17 en tout cas^^) V1: V2: lion et aigle rectifié V3: ajout d'un fond jungueul^^ | |
|
| |
Samael Admin
Nombre de messages : 816 Pseudo Ogame : Samael Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
MrTeuch
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Nantes Pseudo Ogame : Le Brigand Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [galerie] Mello Ven 23 Jan - 16:00 | |
| Franchement chapeau bas pour les créations j'ai lu tout le topic et c'est vraiment de l'art rendu a ce niveau !
Félicitation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] Mello Ven 23 Jan - 17:10 | |
| merci mister Teuch Enfin un connaisseur ^^ | |
|
| |
MrTeuch
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Nantes Pseudo Ogame : Le Brigand Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [galerie] Mello Ven 23 Jan - 17:13 | |
| et oui me suis taper les 13 pages quand meme !!! non sérieux me répete mais c balèze quand meme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] Mello Ven 23 Jan - 17:18 | |
| wep peut être qu'il serait temps que je regroupe mes boulots sur la première page, je pense, désolé^^ | |
|
| |
MrTeuch
| Sujet: Re: [galerie] Mello Ven 23 Jan - 17:24 | |
| t'inquiète pas de soucis ca occuppe j'aurais ptete une commande pour toi si ca te dérange pas et si je peux | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] Mello Ven 23 Jan - 17:58 | |
| Heu, t'es devenu un Pho2 officiellement ou pas encore ?^^ attends de l'être sinon, et tu seras prioritaire, cool, non ? | |
|
| |
MrTeuch
| Sujet: Re: [galerie] Mello Ven 23 Jan - 18:10 | |
| cool oui mais ma candidature est pas prévu pour l'instant (un jour viendras ) mais c'est pas grave mets moi en file d'attente suis pas pressé et au pire peux etre qu'un jour je viendrais parmis vous et la tu me mettra en tete de file mais merci quand meme de répondre si vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] Mello Ven 23 Jan - 18:20 | |
| lol pas de soucis, on n'est pas des rigolos nous ! ('fin, ça dépend pour quoi ^^) et tente un topic dans ma galerie, en expliquant exactement ce que tu souhaites, j'aurais le temps de le voir et de te tenir au courant ^^ | |
|
| |
MrTeuch
| Sujet: Re: [galerie] Mello Ven 23 Jan - 19:07 | |
| ca roule j'ai lu les conditions déja avant de te demander et je cherche les images ....
mais bon c'est pas gagné c un peux farfelu (oui j'avais envie de le sortir ce mot ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [galerie] Mello Ven 23 Jan - 20:19 | |
| Plop quand tu veux alors... Voilà, j'en ai profité pour enfin mettre à jour ma galerie sur le premier post^^ | |
|
| |
Supercitron
| Sujet: Re: [galerie] Mello Lun 2 Fév - 22:48 | |
| J'aime vachement la seconde ^^ Et est-ce qu'il serait possible de commander un Suprême Cheese avec des grandes frites, un coca, et un hamburger en plus si je montre ma carte étudiant ? A mince ici on fait que des bannières, je change de post alors ... | |
|
| |
speedman
Nombre de messages : 1007 Pseudo Ogame : speedman Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [galerie] Mello Lun 2 Fév - 23:02 | |
| tien te voila on croyai que tu etait mort ^^' | |
|
| |
Supercitron
| Sujet: Re: [galerie] Mello Lun 2 Fév - 23:09 | |
| c'est pas marrant il faut que je revienne un peu quand même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie] Mello | |
| |
|
| |
| [galerie] Mello | |
|