| remerciement pour Mello | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HarVey MilK
Nombre de messages : 3 Pseudo Ogame : harvey milk Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: remerciement pour Mello Sam 14 Nov - 20:35 | |
| Je viens officiellement remercier Mello pour s'occuper et s'etre occupé de ma banniere il manque juste la retouche couleur, enfin des couleurs rose violet un peu moins grasse, que l'on puisse vite fait voir la foule derriere ^^.... m'enfin je sais que c'est en cours ! un grand merci a toi Mello pour la bann et a rory pour etre venu de lui meme se proposer Voila je vous salut tous et j'embrasse Doud sur la bouche pour l'homosexualiser devant tout le monde | |
|
| |
speedman
Nombre de messages : 1007 Pseudo Ogame : speedman Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: remerciement pour Mello Sam 14 Nov - 20:42 | |
| non nous notre gayzoux c'est moi ^^ sinon merci d'etre passé remercier mello
Dernière édition par speedman le Sam 14 Nov - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Zmax Modérateur , Co-admin
Nombre de messages : 613 Localisation : Artigues pres BORDEAUX Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
speedman
Nombre de messages : 1007 Pseudo Ogame : speedman Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: remerciement pour Mello Sam 14 Nov - 21:19 | |
| nan mais merde sa fait un an que j'attend mon tour pour le fouet! si a noel j'ai rien eu je me casse! | |
|
| |
MellopsisII Modérateur , Co-admin
| Sujet: Re: remerciement pour Mello Sam 14 Nov - 21:24 | |
| Huum pas assez vicieux John désolé Et pour notre Harvey, voici, j'espère la V3 finale ^^ - Citation :
- un grand merci a toi Mello pour la bann et a rory pour etre venu de lui meme se proposer
Rory s'est proposé pour me demander si je pouvais te faire une bann c'est bien ça ?^^ | |
|
| |
speedman
| Sujet: Re: remerciement pour Mello Sam 14 Nov - 21:27 | |
| oui^^ c'est sa je lui est dit que je connaissait des gens qui pouvais lui faire et c'est toi qui t'en ai charger!
bon et sa c'est pas vicieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement pour Mello Sam 14 Nov - 22:06 | |
| C'est vrai John, tu es sur la bonne voie, c'est bien !... Mais ça ne suffit pas : Maintenant tu dois envoyer ce message ingame à Guigz : - Citation :
Sangohten m'a dit de te dire que tu étais la plus grosse tapette de l'uni 17, Je ne suis pas d'accord ! mon avis, c'est pas toi, c'est Shooby la plus grosse tapette... Maintenant je ne suis que le messager moi, hein ?... Bonne bourre signé : un Ulde | |
|
| |
speedman
| Sujet: Re: remerciement pour Mello Sam 14 Nov - 22:09 | |
| sa y est c'est fait ^^ enfin a trevacavel vu que c'est guigz^^
le coup de fouet plz§!!!! | |
|
| |
HarVey MilK
Nombre de messages : 3 Pseudo Ogame : harvey milk Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: remerciement pour Mello Sam 14 Nov - 22:13 | |
| Un grand merci a méllo sans qui cette ban n'aurait vu le jour !
encore une ban qui fera vivre ta légende de grapheur !
merci | |
|
| |
speedman
| Sujet: Re: remerciement pour Mello Sam 14 Nov - 22:34 | |
| et ouaip mello, grapheuse du 17!!! meme a la retraite! | |
|
| |
Schweeppsy
Nombre de messages : 586 Localisation : Je crois que je me suis encore perdu.. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: remerciement pour Mello Sam 14 Nov - 22:34 | |
| - speedman a écrit:
- non nous notre gayzoux c'est moi ^^
sinon merci d'etre passé remercier mello GG le coming out jonh. Bienvenue Harvey Milk. je te connais pas, tu avais pas un autre pseudo avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement pour Mello Sam 14 Nov - 22:54 | |
| Une affaire qui roule, une ! | |
|
| |
speedman
| Sujet: Re: remerciement pour Mello Sam 14 Nov - 23:02 | |
| quelle arnaque celui la spece de tricheur | |
|
| |
HarVey MilK
| Sujet: Re: remerciement pour Mello Mer 18 Nov - 2:28 | |
| - Schweeppsy a écrit:
Bienvenue Harvey Milk. je te connais pas, tu avais pas un autre pseudo avant ? Dealer 2 MorT m'oublier aurait été un sacrilege | |
|
| |
Zmax Modérateur , Co-admin
Nombre de messages : 613 Localisation : Artigues pres BORDEAUX Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciement pour Mello | |
| |
|
| |
| remerciement pour Mello | |
|