| [Galerie] Blackdeath | |
|
+3MellopsisII juju Supercitron 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supercitron
Nombre de messages : 242 Pseudo Ogame : Supercitron Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: [Galerie] Blackdeath Jeu 6 Nov - 19:21 | |
|
Dernière édition par Blackdeath le Sam 8 Nov - 14:24, édité 4 fois | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 469 Localisation : dans mes mines Pseudo Ogame : le juju Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Jeu 6 Nov - 20:42 | |
| j'aime bien celle la^^
https://2img.net/r/ihimizer/img229/366/sign3pourmoiqh2.png | |
|
| |
MellopsisII Modérateur , Co-admin
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Jeu 6 Nov - 23:21 | |
| Plop ! Petite galerie mais grand niveau^^ Ya que no way to typo (FF ) que je trouve un peu lèdge par rapport à l'ensemble. Smudge, typo recherchée, équilibre des couleurs...oui, oui ça le fait bien^^ Le LP est plutôt sympa aussi mais, j'aimerais bien en voir d'autres ^^ Ma préférée ?...la même que Juju sans la typo noire ^^
faudra que je songe à faire pareil sur ton fofo BlackDeath ^^
Tiens ! en attendant que je passe, voici mon folio : http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Adi/ oui, oui c'est chez moi ^^ | |
|
| |
Supercitron
Nombre de messages : 242 Pseudo Ogame : Supercitron Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Ven 7 Nov - 0:12 | |
| Merci /me va sur google traduction, langage graph ... Et oui tout le monde parle de LP mais je comprend toujours pas, sérieux je déconne pas ... Can you help me ?^^ Et quant à voir d'autres créas, ça va pas être possible, car j'en suis encore à mes débuts, seulement deux mois de toshop pour 9 créas, et oui ça fait pas beaucoup, promis je ferai des efforts pour en faire de nouvelles - Citation :
Ya que no way to typo (FF ) que je trouve un peu lèdge par rapport à l'ensemble. Qu'entends tu par lèdge ?? Sinon j'adore ton folio, et particulièrement ton affiche sur le ski (c'est que j'aime ça moi le ski ^^) :love: Je m'en ferai peut-être un de site comme toi, quand j'aurai plus de créas à mon actif, et quand je serai comment ça marche :p | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
Nombre de messages : 44 Age : 36 Pseudo Ogame : DrizzT Do UrdeN Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Ven 7 Nov - 0:45 | |
| super jolie j'adore moi :p.
c'est Mello qui m'a fais ma ban ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Ven 7 Nov - 0:56 | |
| LP : Large Picture, grand format quoi^^ En fait je sais pas pourquoi "ils" appellent ça comme ça puisqu'il existe des formats plus grands^^
Sinon, seulement 2 mois de toshop ??...je dis CHA-PEAU moi ! Tu as vraiment ça dans la peau, c'est du très bon boulot pour un "débutant" ! Je t'invite à te diversifier le plus possible, sans rester dans la signature bête et méchante, et si tu connais pas Deviant, mets le direct en favoris !
http://www.deviantart.com/
Tiens salut Drizzt | |
|
| |
Supercitron
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Ven 7 Nov - 8:58 | |
| Ok, merci pour LP ^^ Et oui, je connais Deviant, et je l'ai d'ailleurs déjà en favoris. Il me sert surtout pour les brushs. Sinon j'ai encore un peu de mal à travailler à partir d'un stock, mais bon va falloir que je my'mette un peu, et que je me lance vraiment dans la 'retouche' de photo, ou plutôt le travail à partir de photos Et merci pour tes commentaires. | |
|
| |
speedman
Nombre de messages : 1007 Pseudo Ogame : speedman Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Ven 7 Nov - 18:39 | |
| oauip moi aussi jchui d'accord!!.....bon j'y comprend rien..
en tout cas tout est super jolie^^y a du niveau sinon j'aime bien les animation sa j'en fait avec macromediasurtout qaund je crer des site | |
|
| |
sangohten Admin
Nombre de messages : 982 Age : 57 Localisation : avec kenji DTC Pseudo Ogame : dark sangoh Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Ven 7 Nov - 20:48 | |
| GG^^ blackie joli bannières | |
|
| |
Supercitron
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Sam 8 Nov - 14:12 | |
| Merci Voilà une nouvelle sign : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Sam 8 Nov - 14:41 | |
| beau boulot ! la typo en biais par contre, je l'aurais plus vu en bas à gauche moi ^^
mais si tu aimes vraiment ça, inscris toi là : http://www.renders-graphiques.fr/forum/index.php
j'y suis depuis des lustres, c'est un forum de graphs sympa avec galeries et critiques à la hauteur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Sam 8 Nov - 15:35 | |
| Tres chouette galerie...
En grand fan de CoD j'avoue que ta sign est ma préférée... ^^ |
|
| |
Supercitron
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Sam 8 Nov - 15:52 | |
| Mello, regarde bien en bas à gauche, et tu découvrira la voie Je t'aide il y a marqué Black Death en deux fois, une fois au dessus et l'autre en dessous, et c'est autour des deux rectangles ^^ Et niveau forum : http://www.xdesign.fr/ Je suis sur celui là, il y a vachement de tutos, des concours (5 par mois (1/semaine et 1 dans le mois)), des duels , des créations à la chaîne ^^ Des galeries aussi, enfin bref un forum de graph quoi ^^ - nain69 a écrit:
- Tres chouette galerie...
En grand fan de CoD j'avoue que ta sign est ma préférée... ^^ Merci à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Sam 8 Nov - 17:37 | |
| Bah désolé mais moi, j'vois rien du tout ^^ Je devine effectivement dans le petit rectangle gris clair tout en bas, un truc écrit mais quoi...pfiou Désolé mais ça reste un peu illisible pour mes pauvres yeux ! | |
|
| |
Supercitron
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Sam 8 Nov - 18:06 | |
| Ne t'en fais pas, j'arrive pas à le relire moi non plus ^^ Mais je sais par contre que le psd indique que ce sont deux calques texes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Sam 8 Nov - 19:27 | |
| ha ok cool tu mets des textes exprès pour qu'on les voit pas ! | |
|
| |
Supercitron
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Sam 8 Nov - 19:43 | |
| T'a tout compris, t'es trop forte :p En fait je pensais qu'on le verrai un peu quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mar 11 Nov - 13:32 | |
| me suis inscrit sur ton forum...Adi ^^ | |
|
| |
Supercitron
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mar 11 Nov - 16:12 | |
| AH, je me disasi bien je reconnaissais tes créas ^^ et pendant un moment j'ai eu un doute Kougloff Qu'elle idée ^^ Au fait étonné que tu connaisses Angesmoke ^^ Il m'a aidé en graph pendant un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mar 11 Nov - 16:38 | |
| Angy est un très bon grapheur, efficace et discret...comme je les aime ^^ Quant à Kougloff, galère pour m'enregistrer sur le forum, j'ai pris le premier mot débile qui m'est venu à l'esprit | |
|
| |
sangohten Admin
Nombre de messages : 982 Age : 57 Localisation : avec kenji DTC Pseudo Ogame : dark sangoh Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mar 11 Nov - 16:58 | |
| oué......le premier mot stupide qui me vient c'est john......mais c'est deja pris | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mar 11 Nov - 17:35 | |
| | |
|
| |
Supercitron
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mar 11 Nov - 18:15 | |
| john stupide ? arrêter de faire les faux-cus vous savaient très bien qu'il est bien pire que ça !! ^^ | |
|
| |
sangohten Admin
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mar 11 Nov - 18:49 | |
| alors john, c'est pas chouette d'avoir des amis??????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mar 11 Nov - 20:00 | |
| 'tain vous êtes que des enfoirés !
vous croyez qu'on lui aurait fait une bannière aussi belle s'il était vraiment vraiment vraiment le dernier des Clampins ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath | |
| |
|
| |
| [Galerie] Blackdeath | |
|