G2LOQ Univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Darius, alias Joker [TEMPLIER]

Aller en bas 
+7
doud
juju
MellopsisII
Samael
Zmax
speedman
Belette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:54

aaaah j'avais pas compris xD autant pour moi ^^ il va falloir grandement réviser alors... si besoin d'aide je peut t'aider je suis encore bien dans le bain là =°
PS: je dis pas sa pour avoir tes heures de connexions.
Revenir en haut Aller en bas
doud
Diplomate, Co-admin
Diplomate, Co-admin



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 14/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:00

lol
ou alors viens me voir je te donnerais des cours


(d'ailleurs je viens de terminer avec un élève de seconde la !)
Revenir en haut Aller en bas
MellopsisII
Modérateur , Co-admin
Modérateur , Co-admin
MellopsisII


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 14/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:02

HUUuumu je ne sais ce qu'il se trame derrière tout ça et j'avoue que cela m'inquiète un peu,
cette facilité dans le langage écrit peut effectivement cacher quelque chose de plus...sombre..
d'autant plus que deux Pho2 te suspectent également...
D'un autre côté, je ne peux m'empêcher de penser que quelqu'un aussi doué dans la manipulation des mots de notre chère belle langue (laisse tomber jonh, tu peux pas comprendre^^) et aussi vif d'esprit (18 ans...j'ai du mal à le croire)ne peut être que positif et constructif et donc, bon...
Mon intuition me laisse à penser que notre cher Darius qui a débarqué chez nous comme une fleur ne peut être que pure coincidence et sa jolie verve fleurie et enroulée, légèrement pompeuse même, reste trés séduisante....
J'ai aussi appris à me méfier de mes intuitions...
Revenir en haut Aller en bas
speedman




Nombre de messages : 1007
Pseudo Ogame : speedman
Date d'inscription : 26/09/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:31

bon deja si je veux je peux parler le francais tu la bien vue avec mes ex rp ^^
je noyais le bébé dans les égouts quand tout à cout on frappa a ma porte, qui pouvait bien me déranger pendant des heures pareilles.

tu vois j'y arrive sinon c'est vrai que c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:35

j'ai bien compris où tu voulais, globalement, en venir, et la sagesse de mes paroles se ressentiras à coup sur dans la sagesse de mes actes envers vous, j'en suis convaincu car je n'ai aucun plan, et c'est aussi simple que ça. A vous de voire avec le temps que ma venue ici n'était pas à but lucratif, donc ^^

Mais heureusement que je ne me suis jamais arrêté à de simples soupçons voir préjugés... car en 24h vous m'avez déjà collé pas mal d'étiquettes x) eeenfin, comment vous en vouloir, c'est juste normal.


Sur ce, qui a du Rhum?
Revenir en haut Aller en bas
MellopsisII
Modérateur , Co-admin
Modérateur , Co-admin
MellopsisII


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 14/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:39

je noyais le bébé dans les égouts quand tout à coup on frappa à ma porte. qui pouvait bien me déranger pendant des heures pareilles. à une heure pareille ?

ça a failli le faire jonny...

boulet

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
speedman




Nombre de messages : 1007
Pseudo Ogame : speedman
Date d'inscription : 26/09/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:40

moi du charette mais c moi ki le boit

je sorti le bébé, me dirigea vers la porte nue comme un ver. Les frappements se faisaient de plus en plus fort. Qui pouvait bien frapper a ma porte a des heures aussi tardive?

les faute sa conte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:44

eeet même pas un peu pour moi? bon, ben je vais chercher du vin dans la cave commune des Templiers, et le picoler tout seul dans mon coin (a)


EDIT: j'viens de m'fair mal aux n'oeils --'
Revenir en haut Aller en bas
MellopsisII
Modérateur , Co-admin
Modérateur , Co-admin
MellopsisII


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 14/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:48

Jonh pitié....reste toi même !
arrête tes rp foireux ou installe le correcteur d'orthographe
moi aussi j'ai mal aux yeux !

rhum charette ou rhum arrangé ?
Revenir en haut Aller en bas
speedman




Nombre de messages : 1007
Pseudo Ogame : speedman
Date d'inscription : 26/09/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:49

lol vive l'acceuil^^

Quand j'ouvris la porte, a ma grande surprise c'était un livreur de pizza. Etrange je n'avais pas commandé de pizza. Le livreur remarqua que jetait nue ,a ma grande surprise il rentra chez moi et commença a se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:57

Ouai mais lorsque moi j'ai ouvert la porte d'entré, après avoir remit en état mes tympans qui furent abasourdis, faute au vacarme provoqué par la sonnette de cette même porte, j'ai remarqué qu'attendait sur le porche, un grand et beau livreur de pizza. C'est en remarquant qu'il m'observait de bas en haut sans détour par mes imposants orteils, mais en s'attardant par mon torse joliment décoré de ma poitrine siliconée depuis peu, que je me rendis compte que j'étais tout bonnement nue! Le temps de me remettre de ce grand moment de solitude, que cet opportun était entré dans ma demeure sans avoir oublié ses arrières pensées à l'extérieur...


Perso sa donnerais un truc du genre x)
Revenir en haut Aller en bas
speedman




Nombre de messages : 1007
Pseudo Ogame : speedman
Date d'inscription : 26/09/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:00

ouaip mais moi sa depend du temp que jy passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:08

n'hésite pas à mettre une multitude d'éléments, inventés, qui n'ont peut être aucun sens, mais sa enrichi bien souvent ton texte x) et puis il est parfois préférable de faire des phrases longues et complètes, avec des virgules là où il faut, plutot que de faire de courtes phrases avec des points un peu partout pour passer à l'idée suivante. Bon c'est sur que si tu voulais juste écrire pour exemple, c'est différent, m'enfin, quant on peut écrire pour inventer et s'inventer, il ne faut pas hésiter. C'est je trouve le seul intérêt après le plaisir du moment, de faire un HoF par exemple ^^

Tout ce qui te passe par la tête, tu peut l'inventer avec des lettres, des mots, des phrases, et ensuite aligner des idées, exprimer des principes, faire passer un message, et devenir plus fort que n'importe quel top 10 car tu emporte le peuple avec toi, tu le fait voyager avec tes idées et tes rêves, tu lui apporte un espoir... tout sa tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
MellopsisII
Modérateur , Co-admin
Modérateur , Co-admin
MellopsisII


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 14/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:09

Bon ben j'vais vous laisser alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:10

Me serais-je emporté et ce à tort? =/ je veux pas faire de flood, si c'est le cas, faut prévenir ^^


PS: un Rhum vanille pour accompagner la discussion serait pas de refus (a)
Revenir en haut Aller en bas
MellopsisII
Modérateur , Co-admin
Modérateur , Co-admin
MellopsisII


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 14/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:16

Que nenni cher Darius, que nenni !
Je vois que notre Jonh est en de bonnes mains pour apprendre les rudiments du rp,
accrochez vous tous les deux et courage ! (surtout à qui vous savez^^)
Moi, je reste par là mais je préfère manier le stylet de ma tablette plutôt que le clavier de mon ordi...chacun son truc^^

et pas de bêtises hein ?

Ha, au fait, voilà ton rhum vanille !
Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 DSC00121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:19

Aaaaaah alors là parfait x) et puis bien frais qui plus est, le rhum vanillé =P

alors tu manipule le stylet? tablette graphique je présume... j'aime. Perso je reste sur la souris avec photoshop ^^ tu connais le tuning virtuelle peut être?
Revenir en haut Aller en bas
MellopsisII
Modérateur , Co-admin
Modérateur , Co-admin
MellopsisII


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 14/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:20

non pas cet honneur
c'est quoi cette chose ?
moi je me limite au speed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:24

xD le speed... c'est bien sa il parait, moi je marche au chocolat quand besoin il y a (a) mdr

Eh bien le tuning virtuel, c'est prendre une photo d'une voiture, réelle, la voiture, et d'origine, voire toute moche et cassée ou rouillée pour les meilleures... Et de la retoucher avec photoshop (logiciel avec lequel j'ai fais ma ban par exemple, mais moi je touche à sa genre une foi par mois heiin xD) si tu veux je peut te montrer un exemple de ce que j'ai déjà fais, donc en gros une photo, et grâce aux outils du logiciel qui sont légèrement détournés de leurs usages de bases, et d'un peu de copier coller, ne l'oublions pas, la voiture est complètement transformée, mais la photo de base reste toujours reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
doud
Diplomate, Co-admin
Diplomate, Co-admin



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 14/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:33

a ba ca tombe très bien ca, un graphiste (mello), un rpiste (joker) et un rigolo(jonh)


vous voulez pas nous pondre un petit rp pour le début de la guerre???
Revenir en haut Aller en bas
MellopsisII
Modérateur , Co-admin
Modérateur , Co-admin
MellopsisII


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 14/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:41

mdr doud, perds jamais le nord celui là ^^

Bah faut voir^^
sinon, oui j'ai déjà vu ça Radius, heu Darius...scuz c'est le rhum qui commence
on raccourcit la voiture on lui rajoute des gentes ailerons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:44

oui voilà x) me disais bien que tu devais connaître ça =)

eeet Radius, sa sonne pas bien, j'aime pas xD

Et, quelle guerre? vous entrez en guerre?
Revenir en haut Aller en bas
MellopsisII
Modérateur , Co-admin
Modérateur , Co-admin
MellopsisII


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 14/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:56

ha ha t'aimerais bien savoir hein ?!


tiens speed=speedpainting
modèle
Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 090130105914170859
1/2h de tablette
Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 090130105949681261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:03

beeen pour sur que j'aurais aimé savoir, j'ai déjà quitté les templiers pour faire la guerre chez des amis, à 2 reprises déjà... si cela m'avait était possible, j'aurais volontié tapé les méchants avec vous x)

au pire si c'est vraiment le cas, on en reparle lorsque vous en avez officiellement parlé sur fofo... Maintenant je veux pas faire incruste, juste que si vous faites la guerre, comme on est sur terrain d'entente, pourquoi ne pas en profiter pour échanger nos coutumes locales entre deux paires de baffes x)
bref de toute manière, je demanderais pas plus d'info sur le sujet, vue les soupçons qui tournent sur mon arrivée sur votre forum ^^


pour ce qui est de ton speed, que je ne connaissais pas d'ailleurs, je trouve sa vraiment jolie =P
Revenir en haut Aller en bas
MellopsisII
Modérateur , Co-admin
Modérateur , Co-admin
MellopsisII


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 14/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:13

disons que d'apres ce que j'ai compris ton arrivée colle bizarrement avec des petites embrouilles recentes entre pho2 et membres de ton ally ou proches^^
C'est pas de bol si c'est une coincidence
d'autant plus qu'on devient facilement parano chez nous
yen a meme un qui est mort de ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius, alias Joker [TEMPLIER]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G2LOQ Univers 17 :: Zone Ambassade :: Demande de Droit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser