G2LOQ Univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darius, alias Joker [TEMPLIER]

Aller en bas 
+7
doud
juju
MellopsisII
Samael
Zmax
speedman
Belette
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:59

salutation à vous tous nobles guerriers, et commerçants.

Une petite présentation dans les règles s'impose... =)
- Votre pseudo ingame: Joker. Par soucis de ne manquer à aucune de vos recommandation, je me suis nommé Joker sur votre forum même si j'ai plutôt tendance à demander à ce que l'on me nomme Darius lors d'une conversation... donc si vous préférez Darius à Joker, vous avez le libre chois.
- le tag de votre alliance: Templier, et j'ai ce tag gravé dans le coeur, même si les temps changes... L'esprit n'oublie pas =)
- si vous êtes diplomate ou admin etc de votre alliance: Je ne suis qu'un simple chevalier, ne revendiquant aucun poste. Si il faut donner son avis ou faire quelque chose pour son alliance, tout membre devrait être capable de répondre présent non?



Maintenant pourquoi moi, ici, chez vous, sachant que je ne connais personne...? J'ai cliqué par intrigue sur la page d'accueil des pho2loq, et par pistage, je suis arrivé sur celle de votre alliance de raideur, et protecteur si j'ai bien compris. J'ai adoré l'idée d'une sorte de "garde impérial" au service de la protection d'un empire commercial ayant ses propres valeurs. Alors j'ai voyagé, et voyagé, jusqu'à passer devant une grande enceinte pleine de couleur, de bleu, et d'orangé. Intrigué par la musique que l'on pouvait entendre même de l'extérieur, je suis entré, et j'ai encore l'air en tête me disant "Don't worry... Be happy" x)

Bref, beaucoup d'intrigue, accroché à nombres de vos déclarations, un forum très beau et quelques musiques épaississantes, me voici inscrit chez vous =)
J'espère être un invité qui saura être digne d'une alliance qui semble fort plaisante.


Tournée =P
Revenir en haut Aller en bas
Belette

Belette


Nombre de messages : 815
Age : 31
Localisation : dérrière toi toujours
Pseudo Ogame : Belette qui pue
Date d'inscription : 14/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:09

tu es sur de ne connaitre personne ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
speedman




Nombre de messages : 1007
Pseudo Ogame : speedman
Date d'inscription : 26/09/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:12

salut joker bonne présentation.

pour ce qui est des droits je demande a ce que tu en ais pas plus car comme tu le sais tu veux ma flotte ainsi que lord dams je suis jonh5169 IG ou le hamster sauvage en se moment. t'as deja essayé de me rc et lord dams l'a fait XD.

enfin je te souhaite la bienvenue sur le forum car je n'ai aucune rancune envers toi car ogame n'est qu'un jeu mais comme j'ai envie d'y jouer longtemps je veux pas que tu es ma flotte tu m'as sondé aujourd'hui même tu comprendra donc ma réponse en tout cas bienvenue . on floodera peut etre , si tu reste dans le temps sur notre forum..


bon jeu.

en espérant que les autre pho2loq comprenne mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:18

Belette a écrit:
tu es sur de ne connaitre personne ? Rolling Eyes

Ah oui, j'ai sans doute oublié, quelque part dans mon esprit, que d'anciennes connaissances sont en pho2loq... mais je vais jouer sur les mots belette, en te répondant que sur le fond, non, on ne se connait pas Wink

Et hamster sauvage, c'est justement après t'avoir scanné que je suis arrivé jusqu'ici, en ton alliance je ne la connait pas vraiment et j'ai voulu en savoir plus, surtout que pho2vboq ) la base je connais encore moins =)
En faite, dire que je veux ta flotte, c'est un bien grand mot venant de quelqu'un qui est le mieux placé pour dire que mon dernier scan chez toi pouvant me fournir la compo de ta flotte remonte assez largement pour dire que je suis vraiment pas préparé à une vendetta contre toi. Mais je te comprend tout à fait, en faite, je fais une demande de droit car il parait que sinon le compte fofo est supprimé, chose que je trouvais dommage, et je me devais de faire au moins une présentation x)
Dommage de voire que le preum's soit ce si vieux copain Phosma... Mais je préfère encore ne plus parler des faits passé avec toi...

Et pour LD, beeeen si il veux ta flotte, je suis pas au courant hamster.s x)
Revenir en haut Aller en bas
Zmax
Modérateur , Co-admin
Modérateur , Co-admin
Zmax


Nombre de messages : 613
Localisation : Artigues pres BORDEAUX
Date d'inscription : 14/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:28

bienvenue à toi Joker, fait comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Admin
Admin
Samael


Nombre de messages : 816
Pseudo Ogame : Samael
Date d'inscription : 02/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:55

Tkt pas Darius , le jonh a pas son pareil pour être mal polie et foutre le bordel Smile c'est notre chien de garde en quelque sorte . ^^
Bon est bien bienvenue sur notre forum , je t'invite a faire un tour en taverne pour boire un coup .
Sinon je m'occupe de tes droits si ce n'est pas encore fait mais je croit que Zmax a fait le nécessaire .

Bon jeu !


Ps : je t'aime jonh !
Samael Admin Pho2LOQ
Revenir en haut Aller en bas
https://g2loq.exprimetoi.net
speedman




Nombre de messages : 1007
Pseudo Ogame : speedman
Date d'inscription : 26/09/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:13

attend ...la j'ai été correct ^^je lui souhaite le bienvenue tout en lui expliquant le fait que je sois contre qu'il est plus de droit mais bon il a deja acces au necessaire^^.

Sinon j'avoue que tu cherches pas vraiment ma flotte^^ mais bon comme de temps en temps j'ai un sondage voila je pense que tu aurais dit la meme chose.


sinon une ptite presentation irl style ton age departement d'habitation ^^ sa ouvre des convers XD
Revenir en haut Aller en bas
MellopsisII
Modérateur , Co-admin
Modérateur , Co-admin
MellopsisII


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 14/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:54

Franchement, je suis enchanté !
Un nouveau visage, bien sous tout rapport, une jolie maitrise de la langue,
tout pour plaire et bon à marier je dirais !

sois le bienvenu ici Darius et si tu as du mal à dialoguer ou ne serait ce que comprendre
ce que raconte notre Hamster malade, ne t'inquiètes pas, c'est normal,
ça me le fait aussi tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 469
Localisation : dans mes mines
Pseudo Ogame : le juju
Date d'inscription : 15/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:42

Lucy tu reste la!!!


sinon pas de


fouet
Revenir en haut Aller en bas
doud
Diplomate, Co-admin
Diplomate, Co-admin



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 14/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:56

bon les gros (surtout mon hamster )


faites attention à vos textes, ça devient limite lassant de vous lire

je sais on fait pas de dictées, mais faites un effort


sinon bienvenue Darius
ca fait plaisir de te voir par ici
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Admin
Admin
Samael


Nombre de messages : 816
Pseudo Ogame : Samael
Date d'inscription : 02/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:04

Oh doud j'avais pris mon dico pour le coup ! Sad
Franchement on est jamais récompensé ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://g2loq.exprimetoi.net
doud
Diplomate, Co-admin
Diplomate, Co-admin



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 14/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:07

looooooooool


le sam il est vexé???




non mais je disais ca comme ca, t'inquiètes pas je t'aime toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Admin
Admin
Samael


Nombre de messages : 816
Pseudo Ogame : Samael
Date d'inscription : 02/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:09

Ben vui j'suis vécxé alor main te nan je fait plus d'efort ^^
mua aussi je te aime doudy ! ^^

27730 smilies0
Revenir en haut Aller en bas
https://g2loq.exprimetoi.net
speedman




Nombre de messages : 1007
Pseudo Ogame : speedman
Date d'inscription : 26/09/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:19

aller tu arriv ici et je me prend une attaque de lord dams comme par hasard surtout quil a lancer son attaque juste apres mon depart meme pas 30mn apres.....bon rien de grave sauf pour mes satellite XD
Revenir en haut Aller en bas
Schweeppsy

Schweeppsy


Nombre de messages : 586
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu..
Date d'inscription : 14/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:25

Salut bienvenue !

J'espère que tu viens pêcher quelques infos sur Jonh pour pouvoir le recycler plus vite, ca nous débarrassera Very Happy Very Happy

See you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
speedman




Nombre de messages : 1007
Pseudo Ogame : speedman
Date d'inscription : 26/09/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:02

martin tu connais ma reponse ^^

joker2

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:52

c'est sympa l'accueil j'aime beaucoup x)

Oui surement bon à marier, mais moi et ma princesse avons le même avis sur le mariage ^^ et puis, nous sommes encore trop jeune pour sa, car pour tout dire, j'ai eu tout juste 18 ans =)
IRL je suis un lycéen de Terminale scientifique, qui est de surcroit en plein bac blanc xD
J'apprécie énormément l'Histoire cela dit, et toutes ces antiques valeurs que l'Homme a eu tant de facilitée à oublier, dès qu'il a appris à ce servir de machines diverses et variées... bref x)

Pour revenir à IG, bon j'avoue, la coïncidence peut sans doute prêter aux soupçons John... Mais sincèrement, je ne sais même pas si LD a eu vent de ma présence sur votre forum, car pour ma part personne dans mon alliance ne sait que je me suis inscrit chez vous. Je l'ai dis auparavant, inscription qui m'est purement personnelle, n'entrainant rien, et puis, tes heures de connexion sur votre forum ne veulent pas forcément dire que c'est "feu vert" pour t'attaquer chez toi =)
Revenir en haut Aller en bas
doud
Diplomate, Co-admin
Diplomate, Co-admin



Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 14/05/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:58

bien sympa ta présentation joker

au fait je te félicite pour ton hof du mois dernier GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:38

Ah oui, mon HoF x) Merci beaucoup, en espérant voir mes futurs projets se passer tout aussi bien que ce combat =) j'en dis pas plus xD sauf si ce n'est que votre tag n'est en rien impliqué dans mes projets offensifs x)
Revenir en haut Aller en bas
speedman




Nombre de messages : 1007
Pseudo Ogame : speedman
Date d'inscription : 26/09/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:50

bah c pas grave joker2 ( je vai le sortir souvent seluila^^)

sinon mon cher joker2 beh je suis egalement en TS deplus j'entame mon bac blanc lundi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:55

ouch, je te souhaite beaucoup de courage pour cette dure épreuve ^^ j'ai ma dernière épreuve demain moi, histoire géo =D mon prof est un dingue dans son genre, on a bouclé que la guerre froide en histoire, et la mondialisation en géo... sachant que l'épreuve de demain comportera forcément 2 sujet d'histoire, 3 de géo... cherchez l'erreur --'
Revenir en haut Aller en bas
Jack-ouille

Jack-ouille


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans la poubelle, au coin de la rue
Pseudo Ogame : Jack-ouille
Date d'inscription : 26/01/2009

Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:03

c'est quand même bizarre ton inscription sur notre fofo.
a mon avis, mais cela n'engage que moi, ton alli sait que tu est inscrit ici.
ton pote "PoWaLa De TaCzEw" ma attaqué comme par hasard et 2 jours après, te voila ici...

comprend tu ma suspicion ?
Revenir en haut Aller en bas
speedman




Nombre de messages : 1007
Pseudo Ogame : speedman
Date d'inscription : 26/09/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:08

moi non c mon prof de math qui est tarer li dit qu'il nous prepare a l'enseignement superieur resultat exo de math sup de premiere année de prepa.....resultat meilleure moyenne 14.8 plus basse 1.4 moyenne 7.6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:31

ah oui tu t'extirpe bien dans le haut de ta classe x)


aaaaalala... suspisciouuuuuuuuuus ... je vois, partout où l'homme se trouve dans son plus simple appareil, l'envie de connaître la raison du pourquoi, et ce de façon logique et réfléchie, sera.

Imagine toi que ma présence ici est réfléchie, que j'ai calculé les moindres faits et gestes que je vais entreprendre, et qu'ils ont tous un but bien précis. Que ce but est en rapport avec le fait que certains d'entre vous ont lors de ces dernières 48 heures affrontés des templiers. Suite à quoi, tu me diras concrètement ce qu'est ce but... Tu me diras surement que tu n'en sait rien, et je te répondrais que cela est logique vue que le fondement de ton raisonnement est erroné. Tout individu sur cette terre n'a pas forcément la même logique que le plus commun des mortels. Nous n'agissons pas tous suivant une logique pré-écrite, mais bien en pensant et en ayant toute une panoplie de sentiments animés par gouts, point de vue, façon de penser, état d'esprits, et autre caractéristiques d'un être pensant.
Autrement dit, je ne suis pas forcément là chez vous, parce que j'ai envie d'avoir vos heures de connexion pour tous vous recycler car je suis un très méchant joueur d'ogame, mais plutôt pour une raison bien moins concrète, plus difficile à cerner dans l'immédiat, pour une raison qui trouve son explication dans l'humain.

Bref, je peut comprendre ta suspicion, et même ne pas la contredire, par soucis de respect de ce que tu peut supposer, car supposer n'est pas un mal, mais voire le mal partout peut bien souvent contrecarrer la perception émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
speedman




Nombre de messages : 1007
Pseudo Ogame : speedman
Date d'inscription : 26/09/2008

Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:40

non moi j'ai 5.6 de moyenne en math 7.6 c'est la moyenne de la classe en math^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darius, alias Joker [TEMPLIER] Empty
MessageSujet: Re: Darius, alias Joker [TEMPLIER]   Darius, alias Joker [TEMPLIER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius, alias Joker [TEMPLIER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G2LOQ Univers 17 :: Zone Ambassade :: Demande de Droit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser