| [Galerie] Blackdeath | |
|
+3MellopsisII juju Supercitron 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supercitron
Nombre de messages : 242 Pseudo Ogame : Supercitron Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mer 12 Nov - 18:39 | |
| C'est bon on rigole roooo ... même si on est un peu dans le juste :p
Et puis on va pas passer notre temps à s'envoyer des fleurs par mail, ça va bien 5 min ^^ | |
|
| |
Supercitron
Nombre de messages : 242 Pseudo Ogame : Supercitron Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Lun 24 Nov - 0:48 | |
| Voilà ma dernière : | |
|
| |
sangohten Admin
Nombre de messages : 982 Age : 57 Localisation : avec kenji DTC Pseudo Ogame : dark sangoh Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Lun 24 Nov - 2:09 | |
| elle est super belle. j'aime bien | |
|
| |
Supercitron
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Lun 24 Nov - 20:06 | |
| Merci Voilà la V2 : | |
|
| |
MellopsisII Modérateur , Co-admin
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Lun 24 Nov - 21:19 | |
| oui l'idée de recadrer le boulot est bonne ^^ ...après, je sais pas, il me manque un truc très clair devant genre C4D, qui partirait en V ? Le soucis, c'est l'arrondi de la chevelure, qui n'est pas vraiment mis en valeur... Un C4D arrondi ?? | |
|
| |
Supercitron
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Lun 24 Nov - 23:54 | |
| Ok, merci je vais voir ça. Voilà une autre version : Par contre, je bug pour la typo :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mar 25 Nov - 0:18 | |
| hem, si tu pouvais regrouper tes différentes versions dans ton dernier post on verrait mieux l'évolution je pense Pour la typo je comprends le blème^^ Puisque tu as un mot court, je le mettrais carrément au centre de la créa dans le reflet bleu, à la même hauteur que l'actuel... | |
|
| |
Supercitron
| |
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mar 25 Nov - 1:23 | |
| Tente le truc que je t'ai dit pour la typo et prends ça si tu veux, ça file des idées ! | |
|
| |
Supercitron
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mar 25 Nov - 21:37 | |
| J'ai essayé de faire deux trois trucs : Mais bon, je reste pas forcément content ... Et au centre de la créa, ça n'allait pas tellement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mar 25 Nov - 22:43 | |
| Je sais que la typo peut être particulièrement chiante à placer dans une signature, je sais aussi q'une sign sans typo, on sent un manque ceci dit, si tu n'y arrives pas, ptet que tout simplement, il n'en faut pas ?...
As tu essayé verticalement collée sur un bord ? sinon, ben, laisse tomber ^^ | |
|
| |
Supercitron
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mer 26 Nov - 0:54 | |
| Je crois que j'ai réussi à trouver un compromis : (ou non, ça reste à voir ^^) | |
|
| |
franzkev
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : devant son pc Pseudo Ogame : franzkev Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mar 2 Déc - 9:34 | |
| perso je kiff ta signature CDO elle et trop bien je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mar 2 Déc - 21:45 | |
| mdr Sc (flemme d'écrire ton pseudo en entier^^) tu t'es pas foulé mais ça passe ^^ | |
|
| |
Supercitron
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mar 2 Déc - 21:46 | |
| J'ai mis du temps à chercher qui étais Sc ... Bref oui je me suis pas trop foulé ^^ Mais je trouve que c'est pas si mal Et merci franzkev | |
|
| |
Supercitron
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mer 17 Déc - 21:05 | |
| J'ai fais ça dernièrement, j'ai essayé de travailler la profondeur, des conseils ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mer 17 Déc - 21:18 | |
| Huuum, difficile de l'améliorer celle là ^^ Un peu froide vu l'utilisation du vert mais bon, touche plus ! l'est canon ^^ | |
|
| |
Supercitron
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath Mer 17 Déc - 21:19 | |
| Bon ça va, parce que Mixs met du temps à me répondre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] Blackdeath | |
| |
|
| |
| [Galerie] Blackdeath | |
|