Supercitron
Nombre de messages : 242 Pseudo Ogame : Supercitron Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Sam 1 Nov - 21:47 | |
| double la récompense et je pourrai essayer de trouver un peu de temps ^^ | |
|
speedman
Nombre de messages : 1007 Pseudo Ogame : speedman Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Sam 1 Nov - 22:27 | |
| | |
|
Supercitron
Nombre de messages : 242 Pseudo Ogame : Supercitron Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Sam 1 Nov - 23:02 | |
| Remarque si tu m'offre une edlm je pourrait peut-être voir ce qui est à ma portée. Plus sérieusement si ça tente mello, pourquoi pas | |
|
MellopsisII Modérateur , Co-admin
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Sam 1 Nov - 23:33 | |
| Si tu veux des duels de ce genre, j'en fais minimum 1 par semaine, donc, je risque de pas vraiment pouvoir assurer ça ici (je bosse quand même^^) A croire que notre John avait déjà cette idée en tête lorsqu'il voulait à tout prix qu'on se rencontre Black et moi ^^ Mais bon...on peut faire un essai sans pression de temps... et puis sur quel thème aussi ? ...un truc qui sortirait du sempiternel manga me comblerait de joie ^^ | |
|
speedman
Nombre de messages : 1007 Pseudo Ogame : speedman Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Sam 1 Nov - 23:41 | |
| non j'avais pas cettte idée en tete....sinon demain beh je posterai dison 3theme avec 5 image par theme et vous en chioisirai un ((theme) et apres avec les image vous crerazi votre baniere | |
|
Supercitron
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Sam 1 Nov - 23:47 | |
| Je suis d'ailleurs en train de travailler sur une créa, mais je suis au point mort là, et il faudrait que je la finisse dans trois jours, la dech Sinon si y a pas de limite de temps on aura jamais fini, je fais tout le temps des versions supplémentaires, je m'arrête jamais, faut à ce moment là juste augmenter la période =) | |
|
sangohten Admin
Nombre de messages : 982 Age : 57 Localisation : avec kenji DTC Pseudo Ogame : dark sangoh Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Dim 2 Nov - 4:35 | |
| heu john si c'est mello qui gagne tu m'enverra les ressources svp !!!!!! | |
|
speedman
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Dim 2 Nov - 14:47 | |
| heu......non^^
sinon merci pour hier soir sangoh( et vous utre n'allez vous pas vous imaginez des truck) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev | |
| |
|