| [réglée]commande pour Franzkev | |
|
+3DrizzT Do UrdeN franzkev MellopsisII 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MellopsisII Modérateur , Co-admin
| Sujet: [réglée]commande pour Franzkev Dim 19 Oct - 1:43 | |
| Pour commencer j'ai un concept mais je ne sais pas trop si c'est realisable bon je devellope. Je voudrais une signature avec une première image sur le thème de hellsing et une deusiéme image qui arrive 3 seconde aprés sur le thème de naruto. sur la première image je voudrais qu'il et marquer hellsing et alucard et sur la deusiéme image de voudrais qu'il et marque Franzkev, ULDE,Uni 17. les coulaur domminate rouge et noir pour les deux image. la dimension je ne veux pas quel soit trop grande ou trop petite je te laisse juger Pour l'avatar je voudrais un avatar en couper en 2 verticalement avec sur la parti de gauche une image de hellsing et sur celle de droite de naruto les couleur dominante c'est le rouge et le noir et avec marque franzkev Dimensions maximales; largeur: 200 pixels, hauteur: 200 pixels, taille: 60 Kb. je laisse place aux image sur le thème de hellsing le lien c'est http://myunivers.unblog.fr/files/2007/07/hellsingalucard.jpg le lien c'est le lien c'est http://www.myblog.fr/albums/Hellsing-gif/1158315.jpg le lien c'est http://www.myblog.fr/albums/Hellsing-gif/1158312.jpg VOILAS LES IMAGE SUR LE THEME DE NARUTO le lien c'est http://inose.unblog.fr/files/2007/03/uchihasasukeforever1.jpg le lien c'est http://lebossdu45.unblog.fr/files/2007/05/sasuke6.jpg le lien c'esthttp://aya2323.a.y.pic.centerblog.net/qdfc4g3v.jpg le lien c'est http://mangacool.m.a.pic.centerblog.net/6cmvlv7w.jpg http://idata.over-blog.com/0/31/91/11/colos-personnages/itachi.jpg le lien c'est j'arrive pas a te le donner c'est grave ou pas voilas tes pas obliger de te servire de toute les image yen a beaucoup pour que tu puise choisir j'espère que j'ai était assez claire et complé si tu a besion d'autre information vasy demande encore merci merci merci de bien vouloir me la faire
Dernière édition par MellopsisII le Ven 23 Jan - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Dim 19 Oct - 1:51 | |
| Bon alors je t'arrête tout de suite !
D'une part c'est réalisable mais si tu la veux de suite, ça ne sera pas par moi : je n'ai plus Imageready (le log qui fait les animations) et comme tu veux une animée...va falloir attendre un peu... Sinon, si je peux me permettre, tu veux vraiment associer sasuke à Hellsing ?...ça risque de faire un peu bizarre et incompréhensible...donnes moi davantage d'infos : qu'est ce qui les relit ? | |
|
| |
franzkev
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : devant son pc Pseudo Ogame : franzkev Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Dim 19 Oct - 1:55 | |
| se qui les relit c'est que je les aime tout les deux beaucoup une signature hellsing qui se transforme en signature sasuke sur la sasuké il y a ke du sasuké et sur la hellsing il y a que de hellsing et je peux attendre petite question sa serais combien de temps l'attente | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Dim 19 Oct - 2:02 | |
| pour l'attente ça dépend de Sango (trop long à expliquer^^)
Par contre je peux voir déjà une fixe sur Hellsing et une autre fixe pour sasuke ?... mais là aussi ça prendra du temps ou plus exactement je prendrais mon temps, j'ai 2 commandes en retard plus au moins une ici qui traine depuis trop longtemps donc
cool^^
Si tu es pressé va sur le forum ogame, tu trouveras 10 types près à te la faire ^^ | |
|
| |
franzkev
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : devant son pc Pseudo Ogame : franzkev Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Dim 19 Oct - 2:04 | |
| aprés avoir refléchi tu a raison sa ne va pas ensemble donc on suprime hellsing tout reste sauf que pour la signature sasuker les couleur c'est bleu et noir | |
|
| |
franzkev
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Dim 19 Oct - 2:05 | |
| comme sa sa te prendra moin de tenps et sa sara mieux | |
|
| |
franzkev
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Ven 24 Oct - 22:36 | |
| BON j'en et trouver une dont tu pourrais te servire de model | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Ven 24 Oct - 22:53 | |
| Le mieux pour les images que tu veux c'est là : http://www.renders-graphiques.fr/index.php va dans galerie et anime et manga tu devrais trouver des renders de sasuke sans probleme déjà, celle la elle y est : http://www.renders-graphiques.fr/renders.php?id_image=7764
choisis en une ou deux tes préférés et mets les ici Après, je comprends pas trop le rapport avec celle sur Alucard... tu veux le même genre, c'est ça ? | |
|
| |
franzkev
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Sam 25 Oct - 10:32 | |
| oui le meme genre c'est un model de se que je voudrais mais avec sasuke cette image prendrais la place de alucard elle tu la met ou tu veux ou tu peux memel'enlever ellle en arrière plan elle aussi en arrière plan je sais j'en est plus de 1 ou 2 mais elle sont trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Sam 25 Oct - 13:22 | |
| ok ça a été dur mais je pense avoir compris... je te fais ça dés que possible mais je garantis pas l'utilisation de toutes tes images... 'fin, tu verras^^ | |
|
| |
franzkev
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Sam 25 Oct - 13:24 | |
| voilas je te laisse faire on verra bien le resulta a mon avis sa va etre térriblement manifique | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Sam 25 Oct - 13:46 | |
| tu m'as dit pour la typo ,...le texte ? pseudo ?... | |
|
| |
franzkev
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Sam 25 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Sam 25 Oct - 23:48 | |
| 1er jet : pas encore tout à fait terminé... halo de la tête coupé, rond sharingan qui me gonfle encore petits points noirs derriere bof... dis moi si je continue le boulot ou bien... | |
|
| |
DrizzT Do UrdeN
Nombre de messages : 44 Age : 36 Pseudo Ogame : DrizzT Do UrdeN Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Dim 26 Oct - 0:35 | |
| trop bien faite en tout cas :p moi j'aime.
Mais jpréféres ma ban Drizzt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Dim 26 Oct - 1:15 | |
| (c'est vrai qu'elle est belle^^) | |
|
| |
sangohten Admin
Nombre de messages : 982 Age : 57 Localisation : avec kenji DTC Pseudo Ogame : dark sangoh Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Dim 26 Oct - 2:46 | |
| trop belle et puis ça change de la ban rectangle | |
|
| |
franzkev
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Dim 26 Oct - 10:55 | |
| c'est bien meme trés bien mais esque je pour avoir droit a un 2eme jet | |
|
| |
| |
| |
franzkev
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Dim 26 Oct - 14:44 | |
| ya pas moyen de retirer les point noir sur la première et la deusieme
laisse tomber celle avec le cadre noir je n'aime pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Dim 26 Oct - 15:13 | |
| la voilà : ...et sache que celle avec le cadre noir est juste là pour voir ce que ça donne sur un fond noir c'est tout ! C'est bon là ? | |
|
| |
franzkev
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Dim 26 Oct - 15:19 | |
| parfait merci tu peux me faire un avatar stp avec sauke merci marque franzkev stp | |
|
| |
franzkev
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Dim 26 Oct - 15:27 | |
| mello question je ne peux pas la mettre sur le fofo de la ulde il me dise que Vos images doivent être de 140 pixels de haut maximum. sa veut dire quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Dim 26 Oct - 15:37 | |
| taille de l'avatar ? Shit banniere trop grande atta voilà, je te l'ai mise en 140 pixels de hauteur mais ça fait ridicule, on dirait un timbre.... en plus, la typo devient forcément illisible... Tu vois, c'est le genre de "détails" à vérifier avant de faire une commande ça... seule solution arranges toi avec l'admin de ton fofo pour qu'il accepte des hauteurs plus grandes ...........et non, je ne la referais pas ^^
Dernière édition par MellopsisII le Dim 26 Oct - 15:44, édité 2 fois | |
|
| |
franzkev
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev Dim 26 Oct - 15:39 | |
| taille de l'avatar Dimensions maximales; largeur: 200 pixels, hauteur: 200 pixels, taille: 60 Kb. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réglée]commande pour Franzkev | |
| |
|
| |
| [réglée]commande pour Franzkev | |
|