| devinette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Som
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : corrèze Pseudo Ogame : the swindle Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: devinette Jeu 20 Aoû - 15:00 | |
| bonjour à tous.
ca fait plaisir de voir qu'il y à toujours de l'activité par chez vous.
donc, petite devinette, QUI SUIS JE ?
règles du jeu, 1 question = 1 réponse (plus ou moins précise suivant l'humeur).
le premier qui trouve aura gagner le droit de rejouer (c'est un premier indice). | |
|
| |
Schweeppsy
Nombre de messages : 586 Localisation : Je crois que je me suis encore perdu.. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: devinette Jeu 20 Aoû - 18:25 | |
| Hello, (re?)bienvenue sur le fofo Aller au hasard, Nain69 ? | |
|
| |
Le Som
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : corrèze Pseudo Ogame : the swindle Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: devinette Jeu 20 Aoû - 18:46 | |
| ahhh, une première réponse mais fausse malheureusement. mon nom actuel n'a aucun rapport avec celui sous lequel certains d'entre vous me connaissent dans le jeu. | |
|
| |
Schweeppsy
Nombre de messages : 586 Localisation : Je crois que je me suis encore perdu.. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: devinette Jeu 20 Aoû - 19:07 | |
| T'as deja été G2LOQ ou pas ?
Nemingway, sektor ? ^^ | |
|
| |
Le Som
| Sujet: Re: devinette Jeu 20 Aoû - 20:57 | |
| - Schweeppsy a écrit:
- T'as deja été G2LOQ ou pas ?
Nemingway, sektor ? ^^ dans l'ordre : oui. non, non. aller, un autre indice, schweeppsy, tu ne fais pas partie des gens que je connais (ou alors pas sous ce pseudo) donc tu pourra certainement pas trouver... réveillez vous les G2LOQ !!!! | |
|
| |
doud Diplomate, Co-admin
| Sujet: Re: devinette Jeu 20 Aoû - 23:30 | |
| PTAIN JE SAIS PAS trop
je dirais ......LA VRAIE COURGETTE???? | |
|
| |
Schweeppsy
| Sujet: Re: devinette Ven 21 Aoû - 0:44 | |
| - doud a écrit:
- PTAIN JE SAIS PAS trop
je dirais ......LA VRAIE COURGETTE???? Non il écris pas aussi bien que ca je crois ?? lol Bon je tente quand meme : macquinto, le som, ethanor ????? | |
|
| |
Le Som
| Sujet: Re: devinette Ven 21 Aoû - 1:10 | |
| schweeppsy tu avais un autre pseudo avant ? tu sors pleins de noms d'ancien G2 comme ca sans hesiter, et pourtant me souviens pas t'avoir deja croiser...
sinon, je suis pas le courgette original.
mais schweeppsy a donner 3 reponses dont 1 ^^ | |
|
| |
Schweeppsy
| Sujet: Re: devinette Ven 21 Aoû - 1:51 | |
| T'es le som j'suis sur ^^ Je crois qu'on a jouer ensemble, j'suis G2 depuis 2 ans et quelque en fait ( mais je vous connait depuis bien plus longtemps en réalité hein sangoh et doud ) Des pseudos j'en ait des dizaines lol Ptetre phoenyx ca te dit qq chose ? | |
|
| |
Le Som
| Sujet: Re: devinette Ven 21 Aoû - 11:28 | |
| bah tout de suite, phoenyx ca me parle deja beaucoup plus ^^ et bravo a toi tu m'a demasquer bah alors, comment ca va t'y les arnaques ?? | |
|
| |
Schweeppsy
| Sujet: Re: devinette Ven 21 Aoû - 13:52 | |
| Ahha chuis trop baleze ^^
Ba écoute ca roule pour nous et toi que deviens tu ?? | |
|
| |
Le Som
| Sujet: Re: devinette Ven 21 Aoû - 14:35 | |
| bah toujours pareil, j'essaie d'etre touriste professionnel, mais c'est hard a realiser ^^ je remonte un compte en dilettante sur l'uni 17 (que je ferai evoluer quand j'y penserai...) ah oui, et je suis plus parisien !! j'en avais marre du speed et du stress, donc suis parti dans le sud ouest | |
|
| |
Zmax Modérateur , Co-admin
Nombre de messages : 613 Localisation : Artigues pres BORDEAUX Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: devinette Sam 22 Aoû - 15:39 | |
| le somMeil - Citation :
j'ai gagné ou ca dans le sud ouest???? | |
|
| |
Le Som
| Sujet: Re: devinette Sam 22 Aoû - 16:07 | |
| ouuhhh pinaise !!! la super bannière que m'avait fait mello si je me souviens bien, ca faisait longtemps que je l'avais pas vue sinon, suis barré en Corrèze. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinette | |
| |
|
| |
| devinette | |
|