| Demande de droit | |
|
+4Schweeppsy speedman doud michou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
michou
Nombre de messages : 9 Pseudo Ogame : michou Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Demande de droit Jeu 19 Fév - 16:38 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente rapidement:
- Votre pseudo ingame: michou - le tag de votre alliance: T.S.R (tag que vous connaissez déjà^^) - si vous êtes diplomate ou admin etc de votre alliance: juste lapin^^
Tout d'abord je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter pour la guerre qui vient de se terminer, donc je le fais à présent, dommage qu'elle n'est pu se passer dans d'autres conditions du fait de nombreux problèmes de notre côté comme vous le savez! Enfin bref à présent c'est passé!
Je viens donc en ces lieux dans le but de proposer à ceux qui le souhaiteraient de participer à une loterie lunaire puisque j'en ai perdu une lors de la guerre. Certains de vos joueurs (Hépato et Grippe),à souligner joueurs très fair-play, m'ont proposé de me la refaire gratuitement, mais ce n'est pas mon genre de mendier et ça fait parti du jeu le pétage de lune, j'ai donc refusé.
Donc je souhaiterai avoir les droits afin de poster ma proposition de loterie lunaire dans un premier temps.
Amicalement
Michou [TSR] | |
|
| |
doud Diplomate, Co-admin
| Sujet: Re: Demande de droit Jeu 19 Fév - 16:54 | |
| loterie lunaire???
explique nous ca,
si on est mieux classé que toi ca pas du push.????
Et sinon bienvenue l'ami tu es un des seuls lapin avec qui on a réussi a prendre contact durant cette guerre | |
|
| |
michou
| Sujet: Re: Demande de droit Jeu 19 Fév - 17:14 | |
| En ce qui concerne la loterie lunaire j'ai poster dans la partie relation diplomatique, où j'ai fais un récapitulatif du principe. Et oui le gros problème de la loterie c'est qu'on doit être moins bien classé que moi.
Bah disons que dans cette période on était pas très présent sur le jeu du fait que tout le monde avait des occupations IRL...désolé. | |
|
| |
speedman
Nombre de messages : 1007 Pseudo Ogame : speedman Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Demande de droit Jeu 19 Fév - 17:26 | |
| si tu double la mise je te fait les tentative | |
|
| |
michou
| Sujet: Re: Demande de droit Jeu 19 Fév - 17:32 | |
| 23M de ressources par lune je pense que c'est déjà pas mal^^ | |
|
| |
Schweeppsy
Nombre de messages : 586 Localisation : Je crois que je me suis encore perdu.. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Demande de droit Jeu 19 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
MellopsisII Modérateur , Co-admin
| Sujet: Re: Demande de droit Jeu 19 Fév - 22:09 | |
| Salut Michou, bonne chance pour tes lunes, tu trouveras bien quelqu'un ! | |
|
| |
Belette
Nombre de messages : 815 Age : 31 Localisation : dérrière toi toujours Pseudo Ogame : Belette qui pue Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Demande de droit Jeu 19 Fév - 22:56 | |
| mello il est pas beau oO le rime désoler si c'étais pas drôle , mais je me fait chier , donc je fait mumus | |
|
| |
Samael Admin
Nombre de messages : 816 Pseudo Ogame : Samael Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Belette
Nombre de messages : 815 Age : 31 Localisation : dérrière toi toujours Pseudo Ogame : Belette qui pue Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Demande de droit Jeu 19 Fév - 23:04 | |
| j'en est déjà asser de truite dans mon alliances | |
|
| |
Samael Admin
| Sujet: Re: Demande de droit Jeu 19 Fév - 23:07 | |
| A ouai a ouai , vas-y passe c'est vachement bon avec de l'huile ! | |
|
| |
MellopsisII Modérateur , Co-admin
| Sujet: Re: Demande de droit Ven 20 Fév - 1:30 | |
| Hey Sam ! T'as essayé les truites en papillotes dans la cendre chaude ?... Je te le conseille^^ | |
|
| |
Samael Admin
| |
| |
michou
| Sujet: Re: Demande de droit Ven 20 Fév - 12:36 | |
| Tant que vous cuisinez pas du lapin^^ | |
|
| |
Belette
| Sujet: Re: Demande de droit Ven 20 Fév - 12:38 | |
| en parlant de lapin , j'en est écraser un en revenant de chez un poto hier soir | |
|
| |
michou
| Sujet: Re: Demande de droit Sam 21 Fév - 13:32 | |
| Salaud!!!^^
Ah en fait on vient de me dire que c'était le cousin de la grande tante de l'oncle du beau père de l'oncle de ma mère (quoi vous arrivez pas à suivre!!!) donc t'as bien fait je l'aimais pas celui-là! | |
|
| |
sangohten Admin
Nombre de messages : 982 Age : 57 Localisation : avec kenji DTC Pseudo Ogame : dark sangoh Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Demande de droit Dim 22 Fév - 3:25 | |
| j'ai buggué !!! salut michou bienvenu sur notre forum. j'espere que tu trouveras preneur à ta proposition. sinon on s'arrangera. si tu veux me contacter in game : hepato-gastro | |
|
| |
Belette
| Sujet: Re: Demande de droit Dim 22 Fév - 12:15 | |
| - michou a écrit:
- Salaud!!!^^
Ah en fait on vient de me dire que c'était le cousin de la grande tante de l'oncle du beau père de l'oncle de ma mère (quoi vous arrivez pas à suivre!!!) donc t'as bien fait je l'aimais pas celui-là! euhhhhhhh , oK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de droit | |
| |
|
| |
| Demande de droit | |
|