G2LOQ Univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pleinte contre des joueurs de votre alliance.

+5
doud
Belette
speedman
juju
hyu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hyu

Pseudo Ogame : hyu

Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Empty
MessageSujet: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:33

Bonjour à vous tous.
Je viens ici parce que plusieurs membres de votre alliance me mippent pour le fun, m'attaquent sans rentabilité et cassent mes lunes.
Je ne sais pas ce qu'il ont spécialement contre moi mais j'aimerai bien le savoir.
Je ne pense pas que c'est du faire play ça, et pour trouver l'excuse qui est de recycler ma flotte ça ne marchera pas puisque personne ne la vu ces 3 derniers jours.
Franchement vous pensez que c'est une belle manière de jouer à OGame? Le recyclage d'une flotte se fait par l'observation et destruction de lune c'est vrais mais pas avec des mippes inutiles?!! ça ne fait qu'à nuire à l'image de votre alliance. Et surtout à vous joueurs qui veulent faire un hoff à tout pris sans faire travailler leurs neurones.
Je suis venu parler en diplomatie mais je doute fort que votre réaction soit insi, Bref j'espère au moins avoir des explications Sinon vous pourrez continuer à me mipper et à détruire toutes mes lunes comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju

Pseudo Ogame : le juju

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:55

27730 t'as raison hyu rebelle toi!!!!!!!!!!!!! foire

mais avant d'avoir une reponse correcte de tes fouteurs de troubles,attends une pitite semaine qu'ils aient cuvé leur alcool^^ bourr1bo

car dans l'ally des pho2vboq la seule chose que tu trouveras partout c'est des bouteilles vides et des grogrogrogrogrogrogrogros 681979
speedman

Pseudo Ogame : speedman

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:13

LOL

sinon les mip....quand ta flotte rentre elle rentre sur la planete si la lune est peter donc on a mipper dans le cas ou ta flotte rentrerai sur planete.

bon beh on passe a la prochaine lune^^
Belette

Belette

Pseudo Ogame : Belette qui pue

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:39

te fait pas de souçie , il on fait comme moi dans la guerre , on pétave tout lol
speedman

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:37

Nous om existe pour peter les autres XD....sinon aucun interet dans le jeu^^
doud
Diplomate, Co-admin
Diplomate, Co-admin

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:53

les gars on se calme
on a tenté,
on a perdu

stop l'affaire s'arrête la
MellopsisII
Modérateur , Co-admin
Modérateur , Co-admin
MellopsisII

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:01

Merci Doud ^^
Citation :
Ceci dit, Je suis venu parler en diplomatie mais je doute fort que votre réaction soit insi
Même si j'aime pas trop ta façon de s'adresser à nous, je te rappelle que la méthode utilisée même si elle est un peu bourrine fait partie du jeu...

Bon jeu à toi.
speedman

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:06

ouaip on a perdu...et on est tres mauvais perdant...sa va cogner plus fort donc^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:25

Ogame est un jeu de guerre, moi je sais que si une opé mip est prévu sur moi, je ne vais pas crier au scandale, mais faire marcher mes nanites (qui vont surement bientot encore évoluer dans ce sens d'ailleurs ^^) pour faire des M.I à bloque et contrer...

Là tu as juste l'air d'un pauvre joueur soumis qui ne sait pas se défendre... Pour dire dans ma carrière de Mipeur je suis à 5.500 MIP tirré, chiffre officiel donc il y en a un peu plus... Et jamais on s'est plaint comme tu le fait auprès de mon alliance ^^
Schweeppsy

Schweeppsy

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:02

Vas y Hyu défonce le ce Marcel Twisted Evil
doud
Diplomate, Co-admin
Diplomate, Co-admin

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:10

je viens de lui refaire une lune
Belette

Belette

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:39

doud a écrit:
je viens de lui refaire une lune

et puis tu t'ai fait du bénef , bizouuuuuu Razz Razz Razz Razz

et joker , tu t'en est pris combien toi quand il on raser ton bunker ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:50

ouaiiiii au moins 2k je crois ^^

Eh ben j'ai répliqué après, mais je leur ai dis GG =)
hyu

Pseudo Ogame : hyu

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:40

Bon si j'ai déposé une plainte c'était pour faire revoir vos méthodes d'opérations qui sont basé sur le hasard, avant de péter une lune on observe d'abord les heures de retour de flottes.....Et non pas pour pleurnicher, et je sais très bien que OGame est un jeu de stratégie mais une stratégie doit être vraiment Complete pas au hazard.
Pour ce qui est de la lune crée je dirais que je m'attendais bien à ça et c'est pour ça que j'ai laissé des ressources et des clé à quai.
Ce qui est d'une riposte possible je sais que je ne peux rien faire tout seul contre plusieurs membres avec une flotte lourde.
Sur ce je vous dit bon jeu à vous tous.
Belette

Belette

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:53

aller hyu , on te fait plein de bizouuuuuuuu partout Razz
speedman

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:08

person tu peux m'attaquer je n'ai pas de flotte^^.

Sinon le hazard fait parti du jeu et souvent les plus belles choses se font par hazard Wink

je t'aurai bien dit BR mais bon vu que l'on ta refait ta lune .....^^
sangohten
Admin
Admin
sangohten

Pseudo Ogame : dark sangoh

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:52

tu es venu nous donner un cours de stratégie????

j'y crois pas !!!!!

mais je vais te dire la prochaine fois que je te raderais si tu réponds pas à la sonde je rappellerais pas ma flotte.

comme ça quand tu auras marre de te faire péter ta def tu signaleras ta presence !!!

doud si tu as besoin de lui peter toutes ses def de toutes ses colos je suis dispo.

la dessus va donner tes cours de "stratégie" ailleurs !!! et n'hésite pas à prendre des cours de diplomatie.

1/
Citation :
Je ne pense pas que c'est du faire play ça, et pour trouver l'excuse qui est de recycler ma flotte ça ne marchera pas puisque personne ne la vu ces 3 derniers jours.
on est pas fair play ? et on a besoin d'une excuse pour te mipper et te raider ? et c'est toi qui dis que ta flotte est gohster depuis 3 jours mini !!!

2/
Citation :
Je suis venu parler en diplomatie mais je doute fort que votre réaction soit insi,
donc en gros toi t'es diplomate et nous des bourrains ?????

un conseille laisse rien a quai car des que tu sera rentables je te raiderais.
et effectivement je vais m'occuper des defs de chacune de tes colos . de G7

bon jeu !

Dernière édition par sangohten le Jeu 19 Fév - 0:30, édité 1 fois
juju

juju

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:57

qu'est-ce que vous etes susceptibles!!!!!^^ Shocked

ou c'est les boules de ne pas avoir eu sa flotte??????^^ silent

te laisse pas faire huy!!!!!recycle les un par un a domicile!!!!!surtout sangoh c'est le roi pour se faire recycler a domicile^^...

dejaout
speedman

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:19

tkt c'est le rageux de l'ally lol!

bon hyu contacte le ig pour lui donner des couor alors^^
MellopsisII
Modérateur , Co-admin
Modérateur , Co-admin
MellopsisII

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:21

Sango en ce moment il fait un post par jour
mais faut pas le rater, ça vaut le détour !
cheers
sangohten
Admin
Admin
sangohten

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:11

oui je prends gout au avertissements sur forum !!!!!!
MellopsisII
Modérateur , Co-admin
Modérateur , Co-admin
MellopsisII

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:13

mdr
fais quand même gaffe, ça fait deux posts là !
sangohten
Admin
Admin
sangohten

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:39

Twisted Evil

en fait ce qui me soule le plus dans son poste à part le post lui meme :
sous pretexte que tout les hoffeur de l'univers 17 mettent en gros 3 mois pour monter une opération donc tout les joueur doivent faire pareille !!!!

je dis NON . demande à kalanan. je n'ai pas préparé d'opération pendant 3 mois sur lui !!!!
juste phoenyx qui m'a dis que ses edlm etaient en vole et voila....petage de lune recyclage de la flotte etc....

le doud pose une volante durant la guerre pour sirroco et lui a direct pensé "cest pour moi" .
fin de la guerre, lui on sait qu'il a une flotte

Citation :
*** FLOTTE ***
Petit transporteur 478
Grand transporteur 1.060
Chasseur léger 801
Chasseur lourd 88
Croiseur 1
Vaisseau de bataille 1.490
Vaisseau de colonisation 6
Recycleur 242
Sonde espionnage 29
Bombardier 322
Destructeur 191
Étoile de la mort 7
Traqueur 8

doud est partit du principe qu'il jouait de sa lune. donc normale qu'il le tente. il se trompe et lui refait sa lune. et lui vient nous expliquer que en gros on est des brele pas gentilles.
si on est pas gentils on lui refait pas sa lune. et puisqu'il nous prends pour des débiles et que je me suis fait taper 1000 vb et 1000 tracko et que ça m'a soulé donc je me défoule et je dis que s'il est rentable quand je le sonde et qu'il ne répond pas à la sonde ( comme à son habitude) et que 20 minutes après que le raide est lancé il vient dire je suis la merci de rappeler ta flotte" bah non seulement je rappellerais plus ma flotte ma qu'en plus je balancerais des mip !!!!!

voila pour la leçon de raide comme çay aura des bunkers de moins pour mes vb !
juju

juju

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:48

ah oui sur le coup vous etes des breles^^
sangohten
Admin
Admin
sangohten

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:45

peut etre bien mais au moins ça a le merite d'etre tenté.

perso j'aurais pas refais la lune et j'aurais dépouillé les autres colos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleinte contre des joueurs de votre alliance.   Pleinte contre des joueurs de votre alliance. Icon_minitime

Pleinte contre des joueurs de votre alliance.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant