| Bon aller c'est la mienne !! | |
|
+10Schweeppsy princesse leeloo doud speedman franzkev Samael Zmax sangohten MellopsisII MrTeuch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedman
Nombre de messages : 1007 Pseudo Ogame : speedman Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 17:34 | |
| ouaip beh toi attend la reponse de tes superieur^^ | |
|
| |
rOxoR
Nombre de messages : 52 Pseudo Ogame : rOxoR Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 17:59 | |
| Oui j'attend mais personne m'a repondu encore ^^ mais ça va venir j'espere ... Bientot le debut de la guerre encore 13 minutes xD | |
|
| |
Zmax Modérateur , Co-admin
Nombre de messages : 613 Localisation : Artigues pres BORDEAUX Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 20:54 | |
| HUMMMMMM si ils ne lâchent pas l'affaire | |
|
| |
rOxoR
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 20:56 | |
| Oui cé suur car je crois qu'ils vont lacher l'affaire car beaucoup se mettent en mode vacance ou se detague donc voila il va plus rester beaucoup de monde aprés tout sa ! | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 469 Localisation : dans mes mines Pseudo Ogame : le juju Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 20:57 | |
| question!!!!c'est qui contre qui la guerre??? | |
|
| |
rOxoR
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 21:00 | |
| Les PHO2VBOQ contre lé TSR et lé TJR Soit té pa au courant de grand chose soit t'en fé expré ^^ | |
|
| |
princesse leeloo Diplomate Fa.No
Nombre de messages : 84 Age : 41 Pseudo Ogame : ange-noir Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 21:18 | |
| alors pour repondre a toutes ses questions: - mon ex ne joue plus a ogame - je n'ai pas d'enfants - je suis infirmiere et j'ai 25ans - je suis de limoges dans le 87 - ma photo elle est sur msn eycko et hepato le savent euhhhh voila en resumé.... d'autre question juju??? | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 469 Localisation : dans mes mines Pseudo Ogame : le juju Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 21:23 | |
| lol!!mais tout le monde n'a pas ton msn^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 41 Pseudo Ogame : ange-noir Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 21:23 | |
| pour ca faut me le demander... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Localisation : Artigues pres BORDEAUX Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 21:24 | |
| c'est sympat il y a toute sorte de métiers je sais que juju est dr de la RATP à PARIS hepato travail dans la santé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 21:26 | |
| vi pour hepato je savais on en avais discuter lui et moi... et toi tu fais quoi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 21:26 | |
| Désolé j'ai pendant quelques temps étais contrains de me préoccuper de certains petit soucis en g9, plus le temps de passer vous voire, bref c'est réglé.
On m'a contacté IG, et je viens de lire les 7 pages du topic de guerre de sur le forum officiel. Ce matin j'ai créé un topic chez les templiers pour leur en parler, j'ai l'autorisation de faire un stage chez une certaine alliance qui semble d'après quelques rumeur être en guerre contre les T.S.R. =° Donc je vous en parle maintenant ici, alors, vous êtes prêt à accepter dans vos rangs un pilleur, mipeur, buveur, un templier sans pitié, qui n'en à rien à faire de perdre vaisseaux si c'est pour en dégomer 10 fois plus, pendant 4 semaines? si c'est le cas, j'attend un signe, et j'arrive chez vous =) On pourra rigoler et prendre le temps de se connaître un peu mieux ^^
Ah oui et, je refuse symboliquement les droits de votre alliance IG, de toute manière, je n'aurais pas besoin de vos connexions, logiquement.
bisouuu |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 21:29 | |
| lol,ma femme est infirmiere aussi^^
et j'ai bossé 7ans dans la santé aussi!!!(c'est la que je l'ai connu d'ailleurs!!!)^^
ainsi qu'hepato gastro que j'ai contaminé a ogame en commencant par le frangin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 21:31 | |
| vive les infirmieres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 21:31 | |
| pour repondre a joker ya pas de souci,postule chez les PHO2VBOQ^^ | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 21:32 | |
| - princesse leeloo a écrit:
- vive les infirmieres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN PETITES TENUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 21:32 | |
| oui faut voire hepato ou doud | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 21:34 | |
| puré oui ca pourrai etre cool si vous mettiez des photo de vous en petites tenues | |
|
| |
Invité Invité
| et on les voit où ces gens? =) |
|
| |
juju
| | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 21:36 | |
| - Joker a écrit:
- et on les voit où ces gens? =)
tu les cherche ingame pseudo IG du doud c'est: gastro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 21:40 | |
| merciiiiiii =)
sinon, moi aussi j'ai des photos de moi .... xD
AAAh mais je suis pas infirmier =D |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 21:45 | |
| lol moi je suis gentille je fais pas ca... pas de sado maso pour moi s'v 'plait mdr on parler de photo de mec en petite tenue.... vous les mettez | |
|
| |
juju
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! Lun 9 Fév - 21:47 | |
| je parlais a joker!!!LoOl^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon aller c'est la mienne !! | |
| |
|
| |
| Bon aller c'est la mienne !! | |
|