| [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack-ouille
Nombre de messages : 29 Localisation : Dans la poubelle, au coin de la rue Pseudo Ogame : Jack-ouille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Lun 26 Jan - 21:58 | |
| coucou mistinguette, tout d'abord, j'espere que tu te rapelle de moi ... ensuite, je voudrai savoir si il est possible que tu me fasse une baniere ? je n'est pas trop d'image en tete ni d'idée precise, je souhaiterais juste avoir une baniere un peu drole. n'ayant pas d'idée précise, je laisse libre cour a ton imagination mais si tu n'a pas d'idée toi non plus, j'essairai de te donné des images. je te remercie d'avance et te fait un ti kiss PS: tien moi o courant | |
|
| |
MellopsisII Modérateur , Co-admin
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Lun 26 Jan - 22:07 | |
| Merci pour la kiss, sale babouin ....et merci pour les futures images que tu vas pas tarder à m'apporter à mes pieds ! | |
|
| |
Jack-ouille
Nombre de messages : 29 Localisation : Dans la poubelle, au coin de la rue Pseudo Ogame : Jack-ouille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Lun 26 Jan - 22:12 | |
| A tes pieds !!!!! oula tu t'emballe | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Lun 26 Jan - 23:13 | |
| faut savoir c'qu'on veut dans la vie, hein ?! Une magnifique bannière que les autres membres t'envieront à en baver, ou le regret de ta vie d'être passé à côté d'une ocazz en or ^^
j'ai besoin d'images.... | |
|
| |
Jack-ouille
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Lun 26 Jan - 23:21 | |
| ok je te donnerai des images je m'occupe de sa demain | |
|
| |
Samael Admin
Nombre de messages : 816 Pseudo Ogame : Samael Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Lun 26 Jan - 23:28 | |
| Jack-ouille tu veux pas m'en trouvé par la même occaz ^^ Parce que mello attend es mienne depuis un baille et je suis infoutue de lui trouvé ^^ | |
|
| |
Jack-ouille
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Lun 26 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
Samael Admin
| |
| |
sangohten Admin
Nombre de messages : 982 Age : 57 Localisation : avec kenji DTC Pseudo Ogame : dark sangoh Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
Jack-ouille
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Mar 27 Jan - 0:25 | |
| ok ok veu des truk hard ou hard de chez hard? | |
|
| |
Samael Admin
| |
| |
Jack-ouille
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Mar 27 Jan - 0:34 | |
| atten je suis pas comme sa lllllllllllooooooooolllllllllllllll non serieux, je v voir s eke je trouve | |
|
| |
Jack-ouille
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Ven 30 Jan - 20:39 | |
| bon j'ai vraiment pas d'idées pour ma bannière... c'est bien relou d'ailleur | |
|
| |
Jack-ouille
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Ven 30 Jan - 20:49 | |
| voici quelque images peu tu me mettre une image d'une galaxie ou d'un truc de l'espace et faire apparaitre un jack-ouille qui dit une connerie ou un truc un peu drôle. tu vois un peu l'idée de la baniere? une baniere un peu drôle avec un petit truc qui rappel le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Ven 30 Jan - 21:09 | |
| Eben voilaaaaaa un début de quelque chose ! C'est pas trop tôt^^ ok ma poulette, je vais voir ce que je peux faire... | |
|
| |
Jack-ouille
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Ven 30 Jan - 21:11 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu aura peu être droit a un bizoo. ça me donnera l'occasion de me brosser les dents | |
|
| |
doud Diplomate, Co-admin
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Ven 30 Jan - 21:24 | |
| menteur!!!!
que des promesses | |
|
| |
Jack-ouille
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Ven 30 Jan - 21:47 | |
| CHUTTT !!!! il faut pas le dire trop fort!!! | |
|
| |
Jack-ouille
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Mar 3 Fév - 22:35 | |
| alors melo, tu a avancer un peu ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Mar 3 Fév - 23:05 | |
| Heu pas vraiment non ^^ Je m'y attelle dès que je peux ! mais entre la tronche de l'autre affreux et le vide sidéral j'avoue que j'attends l'inspiration tu'ois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Sam 14 Fév - 0:02 | |
| hem de retour... mais pas plus inspiré.... Bon ! j'essaie un truc demain.... si j'y pense ^^ | |
|
| |
Jack-ouille
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Sam 14 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Dim 15 Fév - 18:52 | |
| hem, une petite heure de boulot... | |
|
| |
Jack-ouille
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Lun 16 Fév - 0:05 | |
| je n'arrive pas a lire la 1ere phrase ... mais elle est cool.) tu peu agrandir la police des phrases STP ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) Lun 16 Fév - 1:04 | |
| Rhhha t'es sur ?^^ c'est : Damn' des mines ! on est morts ! Je suis à moitié satisfait par le résultat sache le mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) | |
| |
|
| |
| [réglé]une petite commande (malgré la crise, jai de quoi payé hi hi hi ) | |
|