G2LOQ Univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 alors la je tien le vrai boulet

Aller en bas 
+7
Zmax
sigpro
suduku
MellopsisII
DaarK MiNoS AD
DrizzT Do UrdeN
Schweeppsy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:27

je nomme dark minos

il va me peter ma def, quel bonheur enfin débarrassez de se lourd fardeau et gratuitement^^

j'explique comment sa c'est passez!


je l'espionne, il me contrespionne et me dit

Ca serait bien de peter tn petit bunker

je lui repond:repond ouia beh vasy quesuqe tu attend en plus sa m'arrangerai

il replique:

pk ca tarrangerai pour mieu intercepté oui mdr

je lui dit:

pk? ta peur?

il dit^^
peur de rien tkt a kou de mip ca irai tres bien mdr tkt jv monter lopé avec un mek ki a voulu te poutrer et il sapel DD

je lui est repondu
beh amuse toi bien je voulai qu'on mippe ma def mais bon faire gaspiller des ressource a un aliie...vu que tu te propose tu trouvera aunce resistance^^


il essaye de faire copain:
cest la merde les defense ptdr

je le provoque
beh ouaip la preuve avec dark martin ....amusez vous bien






serieux si on leur fait la guerre c trop facile c des adepte des bunker^^ les noob^^
Revenir en haut Aller en bas
Schweeppsy

Schweeppsy


Nombre de messages : 586
Localisation : Je crois que je me suis encore perdu..
Date d'inscription : 14/05/2008

alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:53

Rien compris...


Sinon faudrait peut etre déplacer cete section en Pv non ?? Parce que si on commence a se foutre de la gueule de tout le monde ca va pas le faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:14

beh espe je me foutez pas de sa geule mais lui oui quel boulet se type je vai l'invitez a lire sa^^
mdr j'ai les frco, gs noir, au cul

sinon beh priver ou pas tu assumle se que tu poste et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
DrizzT Do UrdeN

DrizzT Do UrdeN


Nombre de messages : 44
Age : 36
Pseudo Ogame : DrizzT Do UrdeN
Date d'inscription : 05/08/2008

alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:16

jonh5169 a écrit:






serieux si on leur fait la guerre c trop facile c des adepte des bunker^^ les noob^^

Lol des noobs sa me choque un peu regarde ton classement et avant de juger Dm le jour ou t'arrivera ou il est arrivé tu pourras dire que c'était un noob remonter 1300k de points en deux mois fait le après tu parleras, se faire mipper par les meilleurs froc et rester top 4 fautl e faire aussi Wink mais sa sa a du t'échapper quel ouverture d'esprit, si tout les Ph 2 lo q je sais pas quoi on le même mental et bah sa promet.

Les noirs n'ont pas tous des bunker donc si tu tiens a te foutre de la gueule du monde ramène toi sur le forum NOIRS aprés on vérra Wink.

Ceci dit bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
DaarK MiNoS AD

DaarK MiNoS AD


Nombre de messages : 34
Pseudo Ogame : DaarK MiNoS AD
Date d'inscription : 05/08/2008

alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:21

mdr tu parle de noob regarde toi peu importe on va polimiquer avec toi je tiens juste a te dire que c'est signaler sur le fofo Noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:33

mon frere ne joue plus dsl je lui dirait de passez
.....par contre vous etes en retard se topic commence a dater.....
Revenir en haut Aller en bas
DaarK MiNoS AD

DaarK MiNoS AD


Nombre de messages : 34
Pseudo Ogame : DaarK MiNoS AD
Date d'inscription : 05/08/2008

alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:36

bah vous aviez qu'a nous convier quand on parle de quelqu'un on le convie a la conversation sauf quand on assume pas ce qu'on dit
Revenir en haut Aller en bas
MellopsisII
Modérateur , Co-admin
Modérateur , Co-admin
MellopsisII


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 14/05/2008

alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:17

jonh a encore foutu l'bordel on dirait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:22

1°bon deja si j'ai postez en partie publique c'est que j'assume totalement
2°de deux oui ta etait un gros boulet de dire se que tu as dit
3°de trois je l'ai attendu longtemp se mippage et meme si c'est plus moi qui est le compte fait toi plaisir de toute maniere j'interdit a mon frere de faire de la def.
4°je m'en tape royalement que tu est remonter je ne sais combie de point en deux moi
5° j'ai envi de trouver un compte juste pour te boter le cul
6° BARRER VOUS ET ARRETEZ DE SCOUATEZ le forum pour des connerie.
7° Si tu veux que je vienne sur votre forum sa sera avec plaisir, les polemique inutile autant quelle se fasse chez les gens inutile

ensuite je n'ai pas di'dée fixe sur les gens en tout cas sur se coup tu est plus qu'un boulet.

sinon nico merci de m'avoir averti passe le bonjour a seigneur anubis lui il est bien d'ailleur si tu vois se message COUCOU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:24

MellopsisII a écrit:
jonh a encore foutu l'bordel on dirait....

beh avant que je parte fallai que je vous laisse un ptit cadeau mdr^^

mais qui c'est peut etre je reviendrai mdr


ha oui j'oubliai les gs noir prenez sa faciale (petite note d'humour Wink)
Revenir en haut Aller en bas
MellopsisII
Modérateur , Co-admin
Modérateur , Co-admin
MellopsisII


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 14/05/2008

alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:39

Ha ?...t'etais parti ?...
putain, on devrait supprimer les vacances pour tout le monde !
ça fout trop l'bordel quand tu reviens sur ogame....
Revenir en haut Aller en bas
suduku




Nombre de messages : 2
Pseudo Ogame : suduku
Date d'inscription : 05/08/2008

alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:46

Bref Ogame est un jeu!

Le sondage et les Message IG en font parti aussi

Je vois que de chaque coter les paroles ne sont toujours pas tendre......

Que l'ont aime ou non les autre alliance le respect doit rester de mise

Quand a une "guerre" (que j'ai lu ici) ne serrait elle pas plus sympa devant un verre?
Revenir en haut Aller en bas
DaarK MiNoS AD

DaarK MiNoS AD


Nombre de messages : 34
Pseudo Ogame : DaarK MiNoS AD
Date d'inscription : 05/08/2008

alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:55

sache une chose john si je tes pas peter ton bunker c'est grace a certaine personne qui m'on dit que tu en vallait pas la peine car franchement ton niveau est trés bas. Ensuite tu parle du Seigneur Anubis tu dis que lui est bien sache que c'est lui qui m'a prevenue et qui a dit que c'était inadmissible et tu veux me botté les fesse loool j'adorerai
Revenir en haut Aller en bas
DaarK MiNoS AD

DaarK MiNoS AD


Nombre de messages : 34
Pseudo Ogame : DaarK MiNoS AD
Date d'inscription : 05/08/2008

alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:37

je poste pour dark revan

bonjour.

je suis Dark Revan. tu te souviens de moi john? Alors calme toi stp. Chacun sa technique de jeu. Tu sais que nous sommes mineurs, mais ne nous sous estiment pas.
Quand a une guerre contre les NOIRS, c'est bien trop déséquilibré.

Ne parle pas de DM comme ca, il mérite notre respect, et c'est pour moi un des meilleurs joueurs de cet univers....

Au passage, un petit bonjour a Samael d'un ancien DEUS. (Ryxe)
A+ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:38

mdr je sais que c'est lui , il a eu nue discution assez symptique avec mon frera apperement

puis ensuite jte connais pas alors serieux j'ai rien contre toi...mais bon puisque c'est un jeu autant s'amuser et moi faire monter la tension sa m'amuse ( en jeu evidemment ).

en tout cas suduku tes parole sont sage....amen

puis mello foute dark minos il adorerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:40

non me souvien pas de toi dark revan.^^'

puis bon en mem temp c'est lui qui ma provoquez le premier avec son histooire de detruire mon bunker ( 5k lance missille ....bunker ?)

puis moi je voulai qu'il me mippe alors j'ai repondu pour qu'il le fasse puis il l'as pas fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaarK MiNoS AD

DaarK MiNoS AD


Nombre de messages : 34
Pseudo Ogame : DaarK MiNoS AD
Date d'inscription : 05/08/2008

alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:08

allez peu importe de toute favon ecoute ce que tu dis sur moi jmen fou royal et jdis juste que c'est toi qui provoque si tu as des problèmes avec les frco c'est vraiment que tu cherche mais bon cela nous ne regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:11

si tu t'en fou royal pourquoi tu est venu....

puis les frco c'est pas pareil c'etait un vrai conflit vous vous etes des %@$*^ù sui vienne s'improvisez sur notre forum car vous avez rien d'autre a foutre de vos journée .

bon allez le no life jte laisse si ta besoin de discuter contacte mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
DaarK MiNoS AD

DaarK MiNoS AD


Nombre de messages : 34
Pseudo Ogame : DaarK MiNoS AD
Date d'inscription : 05/08/2008

alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:16

tassume pas tes insulte ou quoi vu que tu ne lest marque pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:20

pff...sa vole bas la...sa creuse meme...redescent sur terre c'est qu'un jeu ta pas encore compris que si je "t'agresse" c'est purement dans le cadre du jeu, je suis pas du style a insulter n'importe qui surtout pour rien....alors apres prend le comme tu veux mais m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
suduku




Nombre de messages : 2
Pseudo Ogame : suduku
Date d'inscription : 05/08/2008

alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:37

Et oui beaucoup ce sont fais de belle reputation a joué les mechant alors que justement ci on creuse il sont super sympa!

De plus souvent en agissant comme ca on arrive soit a ce faire recycler rapidement soit a être détester mais respecter sans ce faire recycler.

Pas mal de grand joueur agissent comme ca......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:42

beh oui o joue les mechant car je rapelle que c'est un jeu ....chui pas du style a vous dire je vais venir vous tabassez ou que vous soyez mdr^^

meme si j'en ai les capaciter......se qui on vu ma photo pas de commentaire inutile et qui jourai en ma defaveur^^'

dison que j'ai etait trop longtemp dans une ally pacifique et que aintenat j'aienvi de bastonnez du coup sur le 60 sa va saigner
Revenir en haut Aller en bas
sigpro




Nombre de messages : 1
Pseudo Ogame : cherche
Date d'inscription : 05/08/2008

alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:56

Je me présente pas a jonh ^^

Dark Minos , te souviens tu de moi sur le fofo Spa_War ?
Si ce n'est pas le cas je me présente , sigpro , actuellement membre de la CA ( je sais , on est en froid mais ca n'empeche rien ).

Dark , refroidis un peu tes ardeurs envers Jonh , quant a toi Jonh , arrete de jouer a la provocation ca n'apporte jamais rien de bon , alors maintenant , veuillez vous calmez tous les deux . C'est qu'un jeu , arreter de vous prendre la tete pour ca , ca reste virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:59

moi me prend pas la tete je m'amuse.
et sig on est en froid avec toute les aly de luni quaiment mdr^^


c'est qu'en discutant
qu'on peut arrangeaia vrai dire jaime beaucoup la ca donc tu est le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
MellopsisII
Modérateur , Co-admin
Modérateur , Co-admin
MellopsisII


Nombre de messages : 1145
Date d'inscription : 14/05/2008

alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:22

Bon Jonh, j'pense que c'est bon là non ?!

Il est étonnant de voir tout d'un coup autant de monde
sur un topic si peu interessant je trouve et jonh,
Si tu voulais bien arrêter de "jouer à provoquer" ces messieurs
je pourrais finir mes vacances tranquille...

va piquer une tête dans la piscine ptet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors la je tien le vrai boulet Empty
MessageSujet: Re: alors la je tien le vrai boulet   alors la je tien le vrai boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors la je tien le vrai boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G2LOQ Univers 17 :: Zone Publique :: Flood zone :: Hall of boulet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser