| arceuid prit a leur prope jeu^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: arceuid prit a leur prope jeu^^ Lun 21 Juil - 15:05 | |
| j'espionne le joueur ice cold il me dit:
Qu'est ce que tu cherches?
je lui repond: ta flotte il me dit: lool...
t'as pas les moyens de me faire quoi que se soit... ni ton ally... donc je vois pas l'interet que tu y as a essayer de la chercher...
je lui repond: &bleu
come je te l'ai eu^^ |
|
| |
Schweeppsy
Nombre de messages : 586 Localisation : Je crois que je me suis encore perdu.. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Lun 21 Juil - 15:13 | |
| Fais plutot des &vert ^^ C'est mieux je trouve | |
|
| |
Belette
Nombre de messages : 815 Age : 31 Localisation : dérrière toi toujours Pseudo Ogame : Belette qui pue Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Lun 21 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
Schweeppsy
Nombre de messages : 586 Localisation : Je crois que je me suis encore perdu.. Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Lun 21 Juil - 15:41 | |
| - Belette a écrit:
- et sa veut dire ?
Je sais pas, c'est un attrape-boulet peut etre... | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 469 Localisation : dans mes mines Pseudo Ogame : le juju Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Lun 21 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
Belette
Nombre de messages : 815 Age : 31 Localisation : dérrière toi toujours Pseudo Ogame : Belette qui pue Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Lun 21 Juil - 17:41 | |
| - Schweeppsy a écrit:
- Belette a écrit:
- et sa veut dire ?
Je sais pas, c'est un attrape-boulet peut etre... non mais je parle des propos du joueur , tu va voir quand il va ce prendre 40 mip sur une de ces grosse défence il va voir si on peut rien faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Lun 21 Juil - 18:00 | |
| ptdr il veux plus de def il m'as dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Lun 21 Juil - 18:24 | |
| david a envoyé 21/07/2008 17:21 : moi je vais te retourner
he beh le doud calme ttes pulsion!!!
excusez le il a de poussez d'hormone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Lun 21 Juil - 18:29 | |
| je m'excuse pour tout doud
t'es le meilleur |
|
| |
Espe
Nombre de messages : 1 Pseudo Ogame : Ice Cold Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Mar 22 Juil - 0:42 | |
| Déjà c'est Arcueid et non Arceuid svp...
Ensuite placer des quotes IG de ma part dans une partie publique me semble innaproprié. Surtout quand cette partie se nomme Hall Of Boulet, section dans laquelle je placerais à peu prés la plupart de vos postes aprés un rapide coup d'oeil ici. - Citation :
- non mais je parle des propos du joueur , tu va voir quand il va ce prendre 40 mip sur une de ces grosse défence il va voir si on peut rien faire
Go go go...
Je terminerais par un magnifique &Blue! | |
|
| |
Belette
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Mar 22 Juil - 0:51 | |
| a non tu a écrit en rose la
&blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Mar 22 Juil - 0:52 | |
| lol c vrai mais bon je savai pas ou postez puis le prend pas mal les reaction sont plutot sympatique
d'ailleur &camo ce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Mar 22 Juil - 0:54 | |
| et lol espe moi je change d'ally tout le temp toi de pseudo a force on te reconnai plus^^ &violet (putain sa devien nimporte koi xd) et oui nos post on leur place ici en effet^^ puis bah j'ia pa reveler ta flotte non plus^^ donc bon partie publique ou pas sa change rien |
|
| |
doud Diplomate, Co-admin
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Mar 22 Juil - 1:26 | |
| bienvenue espe!
tu as donc suivi mon conseille en venant t'inscrire!!
excuse notre ami johny! (c'est un...., mais c'est comme ca qu'on l'aime!)
dis moi tu as toujours une technique a m'apprendre! | |
|
| |
sangohten Admin
Nombre de messages : 982 Age : 57 Localisation : avec kenji DTC Pseudo Ogame : dark sangoh Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Mar 22 Juil - 4:04 | |
| - Espe a écrit:
- Déjà c'est Arcueid et non Arceuid svp...
Ensuite placer des quotes IG de ma part dans une partie publique me semble innaproprié. Surtout quand cette partie se nomme Hall Of Boulet, section dans laquelle je placerais à peu prés la plupart de vos postes aprés un rapide coup d'oeil ici.
- Citation :
- non mais je parle des propos du joueur , tu va voir quand il va ce prendre 40 mip sur une de ces grosse défence il va voir si on peut rien faire
Go go go...
Je terminerais par un magnifique &Blue! pour la partie publique c'est pas grave personne la lit sinon bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Mar 22 Juil - 11:28 | |
| si moi j la lit u fait je pense changez mo pseudo par l: l'homme qui pouvai tuer via msn, j'ai tuer hier, le corsaire doud, phosma, SANGOH un seul ma resister nakk (enflure) sinon espe n'y voit rien de mal comme je te l'ai deja dit j'etait juste content d'avoir placé mon &bleu |
|
| |
Schweeppsy
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Mar 22 Juil - 12:53 | |
| Genre les Arcueid ils se foutent jamais de la gueule des gens ... Pas possible ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Mar 22 Juil - 13:00 | |
| c'etait meme pas du foutage de guele xd c'etait que je voulai placer un &blau au arcueid |
|
| |
sangohten Admin
Nombre de messages : 982 Age : 57 Localisation : avec kenji DTC Pseudo Ogame : dark sangoh Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Mer 23 Juil - 0:03 | |
| si si tu voulais te foutre de sa gueule et c'est pas jolie du tout ça petit hamster !!!!!!! mais c'est pas grave comme tu n'as pas de flotte il te recyclera pas | |
|
| |
Lord Dams
Nombre de messages : 4 Pseudo Ogame : Lord Dams Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Mer 23 Juil - 0:33 | |
| - Espe a écrit:
- Citation :
Go go go...
+1 40 mip, tu veux lui virer en comptant 20 mi 20 plasma, en effet, sa va le paralyser ^^ Ouch, premier post, bonjour à tous en même temps | |
|
| |
doud Diplomate, Co-admin
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Mer 23 Juil - 8:13 | |
| premier poste de lord dams sur notre fofo!
ca va faire plaisir à certains ca...
LOooooooooooooooooooooOL
fin bon on rigole quoi!!! | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 469 Localisation : dans mes mines Pseudo Ogame : le juju Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Mer 23 Juil - 9:21 | |
| | |
|
| |
sangohten Admin
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ Jeu 24 Juil - 2:01 | |
| - Lord Dams a écrit:
- Espe a écrit:
- Citation :
Go go go...
+1 40 mip, tu veux lui virer en comptant 20 mi 20 plasma, en effet, sa va le paralyser ^^
Ouch, premier post, bonjour à tous en même temps il etait temps !!!!!!!! salut et bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arceuid prit a leur prope jeu^^ | |
| |
|
| |
| arceuid prit a leur prope jeu^^ | |
|