G2LOQ Univers 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+4
sangohten
Zmax
Samael
FG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zmax
Modérateur , Co-admin
Modérateur , Co-admin
Zmax


Nombre de messages : 613
Localisation : Artigues pres BORDEAUX
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:45

ben voila un clic et les emmerde vont commencer "pour toi" pcheerleader pcheerleader pcheerleader pcheerleader 26 26 26 26 26 26 enerve enerve enerve enerve enerve
Revenir en haut Aller en bas
FG

FG


Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : LIMOGES
Pseudo Ogame : ARGOS
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:29

Salut max,
des emmerdes c'est normal dans ce jeu qui est basé sur des conflits ! La ou je ne comprend pas c'est une attaque de la part d'un joueur de son niv pour une poigné cacahouette,mais j'ai eu la reponse de sa part:

Je vais t'expliquer comment je procède, lorsque je raid je sonde au préalable toute une zone et ensuite je raid les meilleurs cibles que j'ai sondé.
Tu en faisais donc parti et si toi tu estimes que je t'ai raidé pour quelques miettes alors multiplie ce que je t'ai pris par 17 (nombre de flottes que j'envoie en même temps) et tu verras qu'au final les miettes se transforment en véritable festin Wink

Maintenant je comprend mieux sa strategie , je trouve quand meme que c'est un petit joueur
Revenir en haut Aller en bas
Zmax
Modérateur , Co-admin
Modérateur , Co-admin
Zmax


Nombre de messages : 613
Localisation : Artigues pres BORDEAUX
Date d'inscription : 14/05/2008

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:38

mais il a raison, c'est comme si tu avais 17 petites planetes en plus, What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G2LOQ Univers 17 :: Zone Ambassade :: Devenir G2LOQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser